Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En direction du studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

L'après-midi venait de commencer. Il faisait plutôt beau, l'été venait d'arriver sur Tokyo. J'étais habillée légèrement : t-shirt noir, mini jupe noire, mes bottes noire et mes collants à résille noirs. Je faisait un peu tâche dans cette rue plutôt animée qui menait au studio où je répétais avec mon groupe. Mais bon, je ne vais pas changer mon style vestimentaire pour me fondre dans la masse. Je regardais rapidement les vitrines des magasins en passant devant. Les gens me bousculaient, toujours trop pressés. J'avais ma guitare sur le dos, sachant très bien que j'arriverais avant tout le monde au studio. Je mit ma main dans une des poches de ma jupe, sortant un paquet de cigarette. On pouvait y lire la marque : Black Stones. Ce paquet de cigarettes, ou plutôt cette marque, signifiait beaucoup de choses pour moi. J'avais toujours trouvé que ces cigarettes avaient un mauvais goût et qu'elles puaient. Mais on s'habitue très vite à cette odeur et à ce goût de cerise. Je pris mon briquet, et alluma ma cigarette toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

Il fait chaud... Trop chaud. Je crois que j'aime pas l'été. Je crois que j'aime pas trop de choses... N'ayant pas envie de rester chez moi, je me retrouve à trainer dans les rues de Tokyo... Je fais plus que taches et le regard des gens ne cessent de me le dire: une robe noire mal taillée et trop grande pour moi, sur un pantacourt en jean noir le tout magnifiquement assorti avec mes merveilleuses boots noires. J'avance au hasard, par habitude, j'ai embarqué mon sac à dos contenant mon carnet à dessins et mes fusains. On ne sait jamais, des fois que l'inspiration viendrait! C'est ça les grands artistes, ça les prend n'importe où n'importe quand... N'importe quoi... Je déambule, je déambule, je déambule... Mais ce sont mes pensées qui s'égarent. Peut être moi aussi un peu. Les vitrines des magazins ne me disent rien, de là à savoir si c'est juste que je ne suis pas repassée depuis qu'elles ont changé ou si je ne les ai vraiment jamais vu, je ne sais pas. Ainsi donc je marche, même pas droit tiens maintenant que j'y pense... Et pile au moment où je me dis qu'il faudrait peut être que je songe à regarder devant, je percute quelqu'un de plein fouet... Je ne sais pas trop si quand je lui ai accroché le bras c'était pour l'empêcher de tomber ou pour justement ne pas tomber mais... Je me suis quand même retrouver par terre.

"Zut"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:04

Je venais tout juste de finir d'allumer ma cigarette quand je sentis une force me rentrer dedans. Je ferma les yeux au moment du choc, et je sentis une main se serrer sur mon bras qui ne tenait pas la cigarette. J'ouvris doucement les yeux, regardant ce qui me tirait le bras vers le sol. Je vis alors de longs cheveux devant le visage d'une fille qui semblait plus jeune que moi. J'entendis un petit "zut". Je m'agenouillai devant elle, prenant sa main dans la mienne. Je regardais son visage.

"Tout va bien?"

J'avais jeté ma cigarette en m'agenouillant pour ne pas risquer de la brûler. Quand elle m'eut dit sa réponse, je me releva, sa main toujours dans la mienne, l'aidant à se relever en la tirant doucement. Quand elle fut debout, je lâcha sa main, puis reprit une cigarette dans mon paquet. Je l'alluma. Je la regarda dans les yeux.

"Fais attention quand tu marches dans une rue aussi bondée."

Je lui fis un petit sourire, fumant ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

Je me frottais la tête, plus par réflexe que par réelle inquiétude de m'être fait blessée. Je le regardais alors qu'elle se penchait vers moi.

"Hein? Oui oui ça va..."

Je pris la main qu'elle m'offrait afin de m'aider à me relever. Une fois debout, je remettais un peu d'ordre dans ma tenue, c'est à dire que je replaçais cette pauvre robe correctement et recoiffais un peu mes cheveux...Soudain je pris peur et me demandais si je n'étais pas tombée sur mon sac y causant quelques dégats irréparables... J'attrapais mon sac aussitôt, l'ouvrais et en vérifiais le contenu. Apparemment, tout était en ordre et il n'y avait pas eu de casse. Ouf! me voilà soulagée! Je refermais donc le sac et le remettais à sa place sur mon dos. Puis, elle me conseilla de regarder devant moi quand je marchais... Ce m'a fait rire. Je sais pas trop pourquoi, mais je son sourire très sympathique.

"Oui oui je sais, on me le dit souvent ^^". Mais bon... Et puis, toi non plus tu devais pas tellement regarder où tu allais, sinon tu m'aurais évité... Pas de dégat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:13

En remettant de l'ordre sur elle, la jeune fille me répondit que tout allait bien. Je fût soulagée de cette réponse. Ca m'aurait vraiment embêter de devoir l'emmener à l'hôpital alors que ma répétition commençait dans moins d'une heure. Quand je lui dit de faire attention où elle marchait, elle me répondit qu'on lui disait souvent et que moi non plus je ne devais pas trop regarder où je mettais les pieds. Elle me demanda aussi si moi je n'avais pas eu de dégâts après qu'elle eut regarder dans son sac. Je laissa échapper un peu de fumée par ma bouche, laissant ensuite esquisser un petit sourire gêné.

"Pardon, c'est vrai que moi non plus je ne faisais pas vraiment attention. J'étais en train de penser à ma répèt, et du coup bah j'étais un peu dans les nuages. Rien de casser dans ton sac j'espère?"

Ensuite je lui fit un autre sourire, plus du tout gêné.

"T'inquiètes pas, je suis pas tombée moi. La seule chose qui aurait pu avoir des problèmes c'est ma guitare, où mon paquet de cigarettes. Mais tout va bien, merci."


Je m'apprêtais à repartir, mais en y pensant je pouvais bien lui demander quelle genre de musique elle aimait écouter... En fait non... C'est vrai que je ne suis pas encore connue, mais si je commence à demander à tous les gens avec qui j'entre en "collision" s'ils veulent m'accompagner au studio, ça va très vite devenir horrible... Vaut mieux oublier cette idée. Je ne sais pas trop si je dois continuer la conversation ou non... Mais bon après tout il me reste un peu de temps avant de devoir vraiment y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:55

"Ah bah si tes cigarettes sont intactes alors y a pas de problème!"

J'avais même pas vu la guitare sur son dos... pffff Je vais finir par coire qu'il me faut des lunettes et de toute urgence! Parce quand même, elle se voit plutôt bien!

"Hum non non pas de dégats de mon côté^^ J'ai eu peur un moment mais en fait non, tout va bien..."

Il s'en était fallu de peu d'ailleurs! Si j'avais glissé un peu plus j'étais bonne pour tomber en plein sur mon sac, et là craaaaaaaaaac. yawai yawai -__-. Mais non, tout allait bien!

"Hey, c'est peut être pas très malin de te balader avec ta guitare comme ça sur le dos... Non parce que y a pas que les excités du bulbe comme moi qui peuvent te percuter, t'as aussi les cyclistes... Et là déjà ça ferait un peu plus de dégat... Mais dis moi, pourquoi tu portes ta guitare en pleine rue d'ailleurs? Tu fais partie d'un groupe?"

Je sais pas pourquoi, mais j'avais bien envie de papoter avec elle quelques minutes, elle était plutôt sympa et puis je n'avais rien d'autre à faire... Et puis, ça me ferait du bien de voir de nouvelles têtes un petit peu.


HRP: t'as fini de me parler comme à une gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:31

Il y eut un petit blanc dans la conversation, car je me demandais si j'allais rester où non avec pour parler un peu. Elle continua alors à me parler, me disant que c'était dangereux pour ma guitare que je me ballade avec en pleine rue. Je me mit alors à rire. Elle avait ce sens de l'humour qui me faisait beaucoup penser au mien.

"Si quelqu'un m'abîme ma guitare, je pense que ce sera la dernière chose qu'il pourra faire dans sa vie. Je ne le laisserais pas s'en tirer comme ça!"

Elle me demanda ensuite pourquoi je portais une guitare comme ça et me demanda si je faisait partie d'un groupe. Je jeta ma cigarette sur le sol, l'écrasant avec mon pied. Il fallait vraiment que j'arrête. Je lui sourit.

"Oui je fais bien partie d'un groupe, mais je ne suis pas la guitariste, heureusement d'ailleurs. Moi j'ai le rôle de chanteuse. Mais bon je ne crois pas que tu connaisses mon groupe étant donné que nous nous somme produits pour le moment que dans des tous petits endroits, passant en première partie de groupe un peu plus connu. D'ailleurs dans pas longtemps, on va sûrement donner un concert dans une petite salle. Si tu veux venir, mon groupe s'appelle les Black Stones, mais c'est plus rapide de dire Blast."

J'étais contente qu'elle m'ait posé la question! Ca nous ferait peut-être une fan en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:43

"Et bien je plains le pauvre gusse qui aura marchera sur son lacet par inadvertance et te bousculera du coup! Je vais me méfier maintenant et vérifier mes lacets!"

Elle était plutôt drôle. Y en avait pas beaucoup des personnes comme ça autour de moi, elles étaient plutôt toute du genre à être d'accord avec le moindre truc que tu dis, c'est assez ennuyant à force. Elle faisait donc partie d'un groupe... Huuuum... Bien que je traine pas mal dans les petites salles de concert de Tokyo, j'avais beau me creuser la tête, je ne les avais jamais vu. C'est pas le genre de personne qu'on oublie en tout cas!

"Attends... Blast tu dis?"

Non, je ne les avais vraiment jamais vu par contre...

"Il me semble bien en avoir entendu parler je crois... Je traine souvent dans les petites salles de concert et les mecs autour de moi ont toujours des bons tuyaux quant aux groupes qui se forment... Le nom me dit bien quelque chose^^ C'est quand votre prochain concert? Que j'aille jeter un oeil^^ Tu joues si mal de la guitare pour dire qu'heureusement tu n'es que chanteuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:09

Elle m'annonça alors qu'elle trainait pas mal dans les petites salle où se déroulaient de nombreux concerts de groupes pas encore très connus. Elle me demanda alors la date de mon prochain concert pour qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil. Je porta ma main sous mon menton, réfléchissant. Après un petit moment où les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient des "hummm", je finis par répondre avec une voix plutôt enjouée.

"Notre prochain concert et dans un mois environ. On jouera dans une petite salle, avec deux autres groupes. On est placés en troisième position. J'ai vraiment hâte! M'entrainer dans un studio c'est vraiment pas mon truc! Moi, j'ai besoin d'un public qui vibre au sons de notre musique. Mais bon, en attendant, j'ai quelques fans de ma ville natale qui viennent m'écouter en studio. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on ne t'oublies pas même quand plusieurs centaines de kilomètres te séparent de tes fans!"

Puis elle me demanda si je jouais si mal que ça de la guitare. Je rigolais.

"Eh bien disons que c'est une personne qui sait très bien e faire qui m'a apprit à en jouer, mais, disons que je ne sais pas faire grand chose. La phase d'apprentissage à été courte.."

Je commença à me perdre un peu dans mes pensées... Ren... Je repris très vite mes esprit. Puis je la regarda dans les yeux.

"Je peux savoir comment tu t'appelles?"


J'attendais sa réponse avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:29

Ca avait l'air quand même bien flou son histoire, même pour elle... D'ailleurs ça avait l'air de plutôt l'emmerder...

"Dans un mois, ok^^ bah j'essairais de venir alors! Histoire de voir ce que ça donne!"

C'est sur que pour une passionnée de musique, devoir rester en studio à longueur de temps, ça doit vraiment pas être la joie... Mais bon, c'est toujours mieux que dans la rue enfin je crois. Les groupes sans endroit pour répéter c'est pas ce qui manque...

"C'est vraiment sympa de leur part! Ca doit faire plaisir de se sentir soutenue comme ça. Pis si vous passez un peu dans les petits salles, je suppose que vous devez commencer à avoir quelques fans dans le coin.... Faut se dire que X-Japan ils ont commencé dans un garage aussi!"

Bon je ne sais pas si cette dernière remarque valait vraiment la peine d'être prononcée... Trop tard toute façon.

"Mon nom? Je m'appelle Miyavi, mais la plupart des gens se contentent de m'appeler "Mi". Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Je me mit à rire quand elle me fit la remarque que X-Japan avait commencé dans un garage. C'est vrai que nous on avait la chance de pouvoir répéter dans un petit studio. Merci Yasu! Elle me donna alors son prénom. Je lui tendis la main avec un sourire.

"Enchantée Mi-chan, moi c'est Nana."

J'étais contente d'avoir rencontré quelqu'un comme elle. Ca m'avait un peu sortit de mes pensées plutôt sombres du moment. Je regarda ensuite ma montre. Je reprit une autre cigarette, et l'alluma.

"Désolée mais je vais finir par être en retard à ma répèt si je traine encore un peu plus ici. Yasu va pas être content!"

Je me mit à rire, pensant à la tête que Yasu ferait quand il me verrait arriver en retard, de mon air nonchalant. Puis je reprit mon sérieux, souriant à Miyavi.

"Ah si tu n'as rien de prévu, tu peux m'accompagner au studio, histoire d'avoir un avant goût de notre talent."

Je lui fit un petit clin d'oeil, puis commença à marcher en direction du studio. Je tournai le dos à Miyavi. Peut-être n'allait-elle pas me suivre et m'accompagner. Je n'allais tout de même pas la forcer! Je mit une main dans une des poches de ma jupe et avec l'autre je tenais ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Nana? On peut pas dire que ça soit un prénom courant... Enfin, en tout cas moi j'avais jamais entendu ça... Mais bon.
Pour la énième fois depuis le début, elle sortit une autre clope qu'elle alluma avant de m'inviter au studio avec elle et de partir. Alors, je n'ai que quelques secondes pour me décider, j'avoue que la soudaineté de son départ m'avait un peu louée sur place. Puis finalement, je lui emboîtait le pas et la rattrapait. Ca me faisait plaisir qu'elle m'invite, et puis j'avais rien à faire de mieux aujourd'hui que de retrouver ma bande d'abrutis craignos...

"Hey merci je veux bien venir! Je suis jamais rentrée dans un studio, je me demande comment c'est foutu. Pis comme ça je pourrais voir les coulisses d'un groupe^^ Mais ton groupe ça va pes les déranger que je vienne?"

Je repensais soudain aux fusains et au carnet dans mon sac...

"Dis, ça vous gène pas si je fais des dessins? J'ai un projet à faire pour la fac et votre répét ça me permettra peut être de mettre le doigt sur une idée qui me nargue depuis quelques temps...."
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Je commençais à m'éloigner un peu de Miyavi. Elle me rattrapa rapidement, marchant à mes côtés. Je souriais tout en fumant ma cigarette. Je ne pensais vraiment pas pouvoir m'entendre aussi bien avec la première personne venue. Mais disons quelle n'était pas comme toutes les personnes sans personnalité qui déambulaient dans cette rue. Elle me remercia de l'inviter. Elle me demanda alors si ça n'allait pas déranger qu'elle vienne comme ça. Je la regarda avec un sourire.

"Ne t'en fais pas, y'a pas de soucis. Et puis tu ne seras pas la seule à assister à notre répétition. Y'a ma coloc qui doit venir aussi. Ils vont encore me faire une réflexion sur le fait que je t'ai invité alors qu'on ne se connait pas vraiment. Mais je suis leur petite princesse, ils ne peuvent rien faire sans moi."

Je disais ça en rigolant, parce que je savais que même s'ils allaient ronchonner, ils n'allaient pas aller contre mes désirs. Puis Miyavi me demanda si elle pourrait faire des dessins durant notre répèt.

"Pas de soucis! Ca ne dérangeras pas du tout. Tu sais, nous quand on joue, y'a plus rien d'autre autour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

J'étais vraiment contente qu'elle m'invite. On venait à peine de se rencontrer, mais j'appréciais déjà beaucoup cette fille qui changeait de toutes les poupées barbie que je pouvais croiser dans les rues. Pis elle me faisait rire. Ce qui était plutôt rare.

"Une petite princesse? J'en ai pas vu beaucoup des comme toi de princeses! Je devais pas lire les bons bouquins! Bon tu me diras vu le nombre que j'ai lu, statisquement parlant y avait pas beaucoup de chance que je tombe sur le bon!"

On continuait de marcher le long de la rue. J'avais fini par mettre mes mains dans les poches de ma robe. Pauvres poches! Je les y avais cousu moi même parce que j'ai horreur de ne pas avoir de poches. Je n'avais aucune idée d'où se trouvait le studio en fait. Mais bon... J'avais toujours eu envie de rentrer dans un de ses endroits!

"C'est quoi la composition de votre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

Décidément, elle était vraiment marrante! Ca faisait bizarre de rigoler avec quelqu'un d'autre qu'Hachi ou les autres. De plus, son humour était vraiment différent du leur. Je m'arrêta alors, pliée en deux par ses paroles. Je mis quelques instants à m'arrêter de rire, essuyant du bout des doigts les petites larmes qui avaient commençaient à couler de mes yeux. Je la regarda avec un grand sourire.

"Tu as raison, je suis la seule et l'unique princesse punk du Japon!"

Je me remit à rire un peu. C'était la première fois qu'on me sortait un truc comme ça. On continuait à marcher. J'avais jeté ma cigarette sur le sol, l'écrasant au passage pour bien l'éteindre. Puis, Miyavi me demanda quelle était la constitution de mon groupe. Je sourit et toujours en regardant droit devant moi, je lui répondis.

"Alors on a un batteur Yasu, un bassiste Shin, un guitariste Nobu et moi comme chanteuse. On a un peu la même constitution que tous les autres groupes de Punk, mais bon nous on a un truc en plus!"

Je lui fit un clin d'oeil, puis posa mon index devant ma bouche. Elle verrait bien de quoi on était capable en studio, pas la peinde d'en dire trop! Vaut mieux garder cette surprise! Nous étions à présent devant le studio. Nous descendîmes les marches, puis je mis ma clé dans la serrure. Je me retourna vers Miyavi, lui faisant un autre clin d'oeil.

"Prépare toi à vivre un des plus beaux moments de ta vie!"



[Pour te dire que quand tu auras poster après moi à ce message je continuerais le topic dans la studio! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Elle était litérallement pliée de rire. Elle en avait presque l'air ridicule, mais pour tout dire, ça me faisait bien marrer aussi. Je me suis donc mise à rire avec elle de bon coeur. Elle réussit finalement à s'arrêter de rire et je remarquais qu'elle essuyait une petite larme au coin de son oeil... Ca m'a fait bizarre parce que comme je traine principalement avec des mecs, bon c'était quand même pas des yakuzas mais c'est pas non plus le gentil garçopn que tu croises dans la rue et à qui tu demandes l'heure, j'avais pas l'habitude de ce genre de manifestation. Enfin bon...

"Bon et bien il ne nous reste plus qu'à te nommer Nana princesse punk du Japon... En effet ça ferait un sacré atout pour votre groupe!"

On était arrivée devant le studio. J'avais jamais fait attention à cette batisse, c'est presque difficile d'imaginer qu'il puisse y avoir un studio à l'intérieur. Elle me demanda alors si j'étais prête à vivre l'un des plus beaux jours de ma vie... La formule m'amusait à vrai dire. Je ne sais pas si ça serait un des plus beaux mais en tout ça aura été une journée très agréable!
J'adressais donc un signe de tête à Nana, avant de lever mon pouce pour lui faire signe que j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En direction du studio Empty
MessageSujet: Re: En direction du studio   En direction du studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser