Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite promenade^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

Kotori et moi avions donc quitté la fac pour prendre l'air... Je me suis dit que si je lui demandais encore s'il y avait un endroit où elle avait envie d'aller, on passerait encore trois heures avant de se décider. Alors finalement, je l'entrainais à ma suite dans un endroit que j'aimais bien. C'était une rue piétonne, mais pas le genre ultra bondée, plus underground, façon vie cachée. Pas cragnos, juste cachée du grand public. C'était pas l'endroit où je trainais avec les mecs, j'avais pas envie de croise qui que ce soit que je connaisse. Et puis, ils auraient pu ne pas être tendre avec Kotori, et même si on ne pouvait pas dire qu'elle me tenait incroyablement à coeur, je n'avais pas envie qu'elle tombe entre leurs pattes.
C'était une rue pleine de petits magazins de disques, de boutiques d'otaku, de fringues pour gothique et autres extravaguants. Il y avait aussi plusieurs cafés et bars plutôt sympa. J'étais un peu connue ici par certains commerçants à force de trainer dans le coin...

"Voilà l'un de mes endroits préférés de Tokyo^^ Pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui j'aime bien sortir. Je sors d'ailleurs beaucoup, beaucoup trop selon mon beau père mais ça on s'en tape. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:04

Je regardais l'endroit ou m'avait emmener Miyavi, c'était pas mal, il y avaient plein de magasin de fringues, CD, bar ....

" Et bien moi vois-tu j'ai pas super le temps de sortir car tous les soirs après les cours, j'ai danse et chant et des fois des représentations donc je suis payer mais c'est pas tous les quatre matins donc le week end je bosse chez une fleursite "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Ah oui, c'était ça normalement la vie d'étudiant... Les cours, le boulot, les cours, le boulot... Le boulot pour financer les cours, les cours pour trouver du boulot. J'avais eu de la chance, le statut de mon beau père me dispensait de bosser. Mais bon, d'un autre côté, le CV ne se remplissait pas et je commençais à me demander si ça ne serait pas plutôt un inconvénient qu'un avantage au bout du compte. Mais bon, pour le moment j'en avais pas envie. Et puis zut. Je pouvais toujours continuer de rêver qu'un jour je ferais des expostions. Rêves tant que tu peux...

"C'est vrai que ça te fait un emploi du temps surchargé... Moi aussi je tente de vivre de ma passion mais c'est galère... On arrête pas de me dire que je suis pas Picasso!"

Et puis vive les insolations! Quand les touristes sont là, je pose ma chaise sur une place et je croque les gens qui veulent bien... Mais la plupart sont vraiment trop cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Elle me dit qu'elle aussi avait du mal à percer en tant que dessinatrice.

" Ne t'inquiète pas je suis sur qu'un jour tu perceras dans ce métier, il ne faut jamais perdre espoir. Moi aussi je pensais que je ne pourrais jamais chanter devant un public, et regarde c'est ce que je fais !!! "

J'essayais de la booster pour qu'elle ait confiance, car j'étais sur qu'elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Ca me fait toujours bizarre les gens ultra positif comme ça... C'est... mignon. Mignon mais fatiguant...

"Hum... J'ai dû passer trop d'étés à dessiner des touristes abrutis par le soleil sans doute."

Bon, il fallait trouver un moyen de changer de sujet le plus vite possible. Pas très envie de m'attarder là dessus. Je fouillais donc la rue des yeux cherchant un endroit où je pourrais bien l'emmener. Sans lui faire peur bien sur! Mais bon, je n'avais pas l'mpression qu'elle était la jeune fille naive qu'elle affichait tout le temps.

"Tiens on va aller là"

Je l'entrainais alors vers l'un de mes magazins préférés. C'était un petit disquaire aux allures modestes, le genre de boutique tranquille dont on se demandait comment elle faisait pour ne pas mettre la clé sous la porte parce qu'elle n'était jamais remplie. Mais à force, le patron me connaissait et il me réservait toujours des trucs selon mes goûts. C'est bien plus sympa que les centres commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Miyavi-san m'emmenait chez un disquaire aux allures modeste, bizarrement il n'y avait pratiquement personne.

* je me demande même comment le magasin existe encore en ayant aussi peu de monde scratch *

Je rentais donc avec Miyavi-san et je la laissais me faire découvrir son monde musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:51

[euh... tu pourrais pas essayer de les faire un peu plus longs tes pots? parce que là moi je galère vraiment ^^"]

Elle disait pas grand chose... Si ça se trouve je lui avais fait peur avec tout ça... Enfin, je me faisais sans doute des idées. Je rentrais donc dans la boutique qui m'était plus que familière. Le vendeur me fit tout de suite un signe de la main quand il me reconnut alors que nous passions le seuil avec l'habituel "dililing" des clochettes. Je lui fis signe que j'étais accompagnée, et qu'il faudrait donc qu'il garde toutes ses précieuses trouvailles et autres critiques musicales pour une autre fois. Il hocha la tête, leva le pouce et retourna à sa comptabilité. J'aimais bien ce type, pas besoin de grand discours pour se faire comprendre. Le langage des signes étaient suffisants. J'aimais bien aussi quand on le lancait sur la musique et que du coup il pouvait parler pendant des heures. Avec le temps, il était devenu l'une des rares personnes en qui j'avais confiance et qui me connaissaient vraiment. Finalement, je décidais de les présenter. Ca lui ferait sans doute plaisir de voir que je diversifais mes fréquentations:

"Itachi-san, je te présente Kotori-chan. Une fille que j'ai rencontré à la fac. Kotori, voici Itachi, sans doute le plus grand amateur de musique de tout le japon. Tu peux lui poser n'importe quelle question au sujet de n'importe quel groupe, il saura! Si t'as une question sur tes groupes préférées... D'ailleurs, qu'est ce que tu écoutes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

HRP: désolé pour le post un peu long, je vais faire plus long ^^

Nous rentrâme dans le magasin, je remarquais que Miyavi devait y aller très souvent car elle fit un signe de la main au disquaire qui le lui rendit, puis il retournait à ses comptes. C'étai un assez petite magasin, mais il était rempli de tonne de CD. Miyavi-san me présentait au disquaire, qui se nommait Itachi. Et elle me dit également que je pouvait lui demandait tout se que je voulais sur les groupe de musique car il était incollable. Ensuite elle me questionnait sur mes goût musicaux.

" Et bien j'écoute presque tout sauf hard et metal. J'écoute beaucoup de visual et des chanteurs tel que : Gackt, Yuna Ito, Hyde, Arc en ciel, AN Café, nana kitade et toi quels osnt tes goût ?? "

J'attendis sa réponse en regardant dans les CD si je pouvais trouver mon bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

Zut pas de chance... Décidément, je commençais à me dire qu'à part avoir les cheveux longs toutes les deux on avait réellement aucun point commun... C'est pas vraiment le genre de musique que j'écoutais, ni moi ni les mecs... Ca m'arrivait d'en entendre quand je tombais sur une radio. Mais bon. En général je zappais!

"Perso, j'écouterais plutôt tout ce qu'est visual ou métal. dir en grey, moi dix mois, D'espairsRay, et des groupes occidentaux."

Ca me rassurait quand même un peu de voir qu'elle fouinait dans les rayonnages. L'endroit l'avait pas totalement effrayé alors. Je fouinais un peu aussi à la recherche de quelques nouveautés... Mes doigts habitués aimaient à toucher le plastique des CDs neufs... Je trouvais cet endroit relaxant et agréable. Si je pouvais j'y passerais mes journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: petite promenade^^   petite promenade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser