Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

Il était 19h du soir, je revenais de mes cours de danses et chants. Enfin se soir là j'étais toute seule pour m'entraîner, car les autres ne pouvaient pas venir. Je rentrais donc chez moi, mais pas par le même chemin que pour y aller. Quand je prenais le chemin du retour de la salle de danse, je passais devant la rivière qui longeais un batiment qui était assez vieu vu de l'extérieur, après peut être qu'il était très beau de l'intérieur. La danse m'avais permis de changer d'idée.

* tiens je vais m'assoir quequles minutes près de la rivière *

Je m'assis donc dans l'herbe et regardais la rivière calmement, tout d'un coup je sentis le besoin de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Je revenais de la répèt du jour. J'étais passée rapidement à la supérette du coin pour acheter de quoi manger ce soir. Il commençait à faire noir... J'espérais qu'Hachi n'avait pas encore commencé à préparer à manger... Enfin, les courses ne seraient pas perdues. J'avais ma guitare sur le dos. D'une main de tenais le sac plastique et de l'autre je tenais ma cigarette. Il faisait plutôt chaud, malgré que le soleil se couchait. J'étais habillée toute de noir, et je me confondais avec ce qui m'entourait. Le coin n'était pas très éclairé. Je marchais sur le petit chemin qui menait au bâtiment fait de briques rouges. C'était ici que je vivais. J'aimais beaucoup cet endroit. Il était un peu isolé du reste de Tokyo et il donnait une vue magnifique sur une rivière qui passait juste devant. Je m'arrêta un moment, contemplant la rivière d'en haut du chemin. Une légère pente tapie d'herbe descendait jusqu'à la rivière. Je resta un moment immobile, prenant de temps en temps un bouffée de tabac. Alors que j'allais commençais à reprendre la route qui me menait chez moi, j'entendis alors comme un murmure. Je regarda d'où il pouvait venir. Je distingua alors une silhouette un peu plus en contre-bas. Je n'étais pas curieuse, mais il faut avouer que la jeune demoiselle qui chantait avait une plutôt belle voix. Je l'observa un moment puis me décida à descendre vers elle. Quand je fût à quelques pas d'elle, j'interrompis alors son chant.

"Tu chantes plutôt bien."


J'étais pas du genre timide, et donc il m'était facile d'aborder les gens comme ça. Je ne la regardais pas. Je regardais la rivière devant moi, la cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Une jeune femme descendis a côter de moi et m'interrompis dans mon chant en me disans que je chantais bien, d'ailleur j'étais tellement concentré qu'elle me fit sursauter en disant cela. Elle était habillée tout en noir, et fumait une cigarette. Elle avait un guitare dans le dos, et un sac dans la main, elle avait sans doute du aller faire les courses.

" Merci c'est gentil, je ne pensais pas que je chantais ausi fort "

Répondis-je quelque peu gênée. Je la regardais, elle avait une grande prestance, un regard qui était bienveillant et un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:54

Alors que je regardais la rivière, la jeune fille s'arrêta alors de chanter. Elle me répondit ensuite d'un air géné qu'elle ne pensait pas chanter aussi fort et elle me remercier de l'avoir complimenté. Je laissa un silence s'installer puis je posa finalement mon regard dans celui de cette jeune fille. Elle me rappelait un peu moi, toujours à chanter quand j'étais seule. Je sourit alors faiblement pensant à cela. Je pris une bouffée de tabac et fit sortir lentement la fumée de ma bouche. Je ne l'avais pas quitté des yeux. Puis, mon regard se reporta vers la rivière.

"Le chant c'est ta passion?"

Je voulais savoir... Moi qui n'était pas curieuse... Je m'étonnait moi-même. Pourquoi vouloir en apprendre plus sur la passion d'une jeune inconnue se trouvant en bas de mon immeuble? Hum... Je dirais que c'est peut-être le fait de l'avoir entendue chanter... Mon rêve... Peut-être le sien également... Mais après tout, en y repensant, ce n'était vraiment pas mes affaires... Mais je ne pouvais me résoudre à la quitter sans savoir au moins cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:38

Cette jeune femme me demanda alors si le chant était ma passion.

" Oui, je chante et danse depuis que je suis toute petite, mais malheureusement je ne peux pas encore en vivre. Car je fais des études littéraires en même temps. Mais j'espère que dès que j'aurais fini celles ci, je puisse pratiquer pleinement le chant et la danse que j'aime tant "

Pendant que je répondais à sa question, la jeune femme regardait la rivière et fumait en même temps.

" Et vous vous faite partie d'un groupe ? vous chantez ? car je vois que vous avez une guitare derrière le dos "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51

La réponse que me donna la jeune demoiselle était tout à fait celle que j'attendais. J'avais deviné rien qu'en la voyant que le chant pour elle n'était pas juste un hobby. Je sourit à sa réponse, toujours le regard tourné vers la rivière. Puis, elle me demanda si je faisais partie d'un groupe, si je chantait car elle avait remarqué ma guitare. Je la regarda l'air un peu surprise.

"Ah! Bah on peut dire que t'es vachement perspicace!"

Je lui esquissa un sourire.

"En effet je fais bien partie d'un groupe dont je suis la chanteuse. Mais la guitare c'est pas mon truc, j'essaie juste d'apprendre par moi-même."

Je me remit à fumer alors, le regard de retour tourné vers la rivière. La lune commençait à refléter sur l'eau, ce qui éclairait un peu plus l'endroit sombre où je me trouvais avec cette jeune inconnue.

"J'espère pour toi que tout se passera bien pour plus tard et que tu pourras vivre de ta passion."


Je disais ces paroles à la fois pour la jeune fille et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Elle souriait quand je lui avais dit que le chant était ma passion avec la danse. Et pour ma question ou je lui demandais s'il elle faisait partie d'un groupe, elle me répondit que oui, mais qu'elle apprenait juste la guitare seule et qu'elle était seulement la chanteuse du groupe. Il m'encourageait en me disant que se serai bien pour moi que plus tard je puisse vivre de ma passion.

" Dit comment s'appelle ton groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:38

Mon regard toujours tourné vers la rivière, elle me demanda comment s'appelait mon groupe. Je regarda la lune en souriant pis répondit dans un murmure, presque un soupir.

"Nous sommes les Blast..."


Puis je laissa un filet de fumée s'envoler vers la lune. Je finis par poser mon sac de courses par terre, et m'assit à côté de la jeune fille.

"C'est quoi ton style de musique?"

Je le regardais avec un petit sourire. Après, mon visage prit un air surprit.

"Ah au fait... Ca fait un moment qu'on parle mais je connais pas ton nom... Ca te gêne pas de me le dire?"

Je lui souriais à nouveau. J'avais confiance, on me rejetait rarement quand je commençait à parler. On m'a dit que c'était au cause de mon charisme, de ma prestance, et encore à cause de mon "aura" de grande soeur. Ca me faisait bien rire quand on me disait ça d'ailleurs. Est-ce que j'ai l'air si gentille que ça? Merde une chanteuse de punk ça doit paraitre plus... Intouchable? Ouais mais bon, c'est toujours en allant vers les gens qu'on ramène du monde pour nos concerts! Vive le bouche à oreille!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Au nom de BLAST j'étais étonnée.

" Les BLAST normalement je vais vous voir en concert le mois prochain. C'est cool j'aurais déjà rencontrée la chanteuse "

Lançais-je toute enjouée.

" Je m'appelle Kotori et toi ? Sinon j'écoute pratiquement tout type de musique sauf le hard et le metal. Et toi quel est ton style de musique ? "

Cette jeune femme avait vraiment l'air sympa, elle souriait toujours en me parlant, cela m'étonna d'être aussi a l'aise dans une rencontre. J'avais toujours un peu de mal moi pour parler avec quelqu'un que je rencontre à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

Je la regarda d'un air un peu étonné quand elle m'annonça qu'elle venait nous voir à notre prochain concert qui était dans un mois.

"Waah! Je pensais pas qu'on était un temps soit peu connu!"

J'étais vraiment surprise de ce qu'elle venait de me dire, si le bouche à oreille marchait si bien, on aurait bientôt tout un tas de fans, et on se ferait rapidement remarqué par des maisons de disques! Je souriais à cette pensée. J'étais dans mes pensées, mais la jeune demoiselle m'en tira rapidement en me disant son prénom. Elle me dit aussi qu'elle écoutait tous les styles de musiques sauf le hard et le métal. Elle me retourna mes questions. Je la regarda toujours en souriant.

"Moi c'est Nana. Pis pour le style de musique, faisant partie d'un groupe punk, je crois que j'aime tout ce qui se rapproche de ce style."

Je regarda alors vers le 7ème étage de la grande bâtisse aux briques rouges. Je vis que la lumière était allumée. Je regarda alors la jeune fille.

"Tu devras faire attention au fait, y'a des gens bizarres qui rôdent parfois dans le coin. C'est pas très sûre de rester toute seule surtout à cette heure là. Moi je vais devoir y aller ma coloc doit m'attendre."


Je me redressa puis reprit mes affaires. Je commença à partir puis je me retourna regardant Kotori avec un sourire.

"Au fait, j'espère bien te revoir pour notre concert!"

Je lui fit un clin d'oeil puis partit vers la porte de la grande batisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

Elle fut étonée que je connaisse un peu le groupe enfin de nom. Elle me répondit que le groupe jouait plus de la musique punk donc qu'elle aimait le genre de musique se raprochant de celle-ci. Je ne fut pas étoné par sa réponse vu comment elle était habillée. Puis elle regardait derrière elle le batiment, tout d'un coup elle me dit qu'il fallai qu'elle y aille car sa colocataire devait l'attendre. Elle me demandait aussi d'être sur mes gardes car des gens pas très nettes traîner par devant chez elle.

" OUi t'inquiète pas tu me retrouveras a ton concert, j'y serai avec ma meilleure amie et mon ex. Aller moi aussi je dois y aller, a plus j'espère !! "

Je me levais, dit au revoir à Nana et partie vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: L'appartement 707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser