Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Répétition une semaine avant le concert tant attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

J'avais mit la clé dans la porte et regardais Miyavi lui disant avec un clin d'oeil qu'elle allait vivre un des meilleurs moments de sa vie. Je poussa la porte. Le studio était plutôt petit. Face à la porte se trouvait la batterie de Yasu, juste devant laquelle se trouvait mon micro. Je sourit en le voyant. Ensuite, des deux côtés du micro se trouvait les places de Shin et Nobu. J'espèrais qu'il n'allait pas trop mettre de temps à venir. Il ne restait plus qu'une semaine avant le grand soir! Je posa ma guitare dans un coin et refermait la porte derrière Miyavi. Je lui sourit un peu génée en lui montrant un petit coin devant la "scène".

"Bon bah comme on est pas très riches, on a pas encore de chaises,... Donc bon bah tu peux rester debout ou t'asseoir par terre. Je penses que les autres ne vont pas tarder."

Je m'agenouilla près de la sacoche de ma guitare, l'ouvrit puis prit la guitar sur mes genoux. Je commença à enchainer quelques petits trucs que m'avaient apprit Ren.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:51

Finalement, on entrait de le studio. C'était une pièce plutôt petite très loin de ressembler à ce qu'on avait pu voir à la télé pour la simple et bonne raison que le groupe n'avait pas encore de moyens faramineux. L'endroit était tout simple: une simple pièce où^tronait une batterie et quelques micros. Pas de chaise pour les invités. Mais c'était pas un problème.

"Bah, t'inquiète pas pour les chaises. Je devrais pas mourir normalement."

Je me dirigeais donc vers le coin qu'elle m'avait indiqué et posais mon sac par terre. Je regardais à nouveau autour de moi. Bizarrement, cette pièce aussi fut-elle transpirait d'idée, on aurait dit qu'elle portait toutes les idées qui avaient vu le jour ici. Nana sortit sa guitare et enchaina quelques arpèges et accords. Je m'asseyais donc par terre en tailleur. Je fouinais alors dans mon sac, en sortit mon carnet et mes fusains. Je m'empressais de les sortir de la boite et préférais cette fois ne pas trop m'attarder dessus.
Un dernier regard autour de moi. Oui c'était bon, c'était une bonne ambiance pour dessiner. Et à peine avais-je posé mon fusain sur le papier, ma main commença à s'activer toute seule, traçant les premières lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

[On postera dans l'ordre qu'on est arrivés ok ?]

Shin, qui se baladait encore et toujours dehors, se rappela que Nana lui avait dit qu'ils allaient répéter aujourd'hui au studio. Il passa rapidement chez Nobu pour prendre sa basse puis il se dirigea vers le fameux studio des BLAST. Il ne prit pas la peine de frapper, il savait que Nana arrivait toujours en avance et que, si il n'entendait pas de bruit, c'était que les autres n'étaient pas encore là.
Il ouvrit la porte et ne fut pas surpris de voir que Nana, seule dans un coin, jouait quelques accords sur sa guitare. Puis il remarqua une autre demoiselle assise en tailleur dans un coin qui griffonnait sur un papier.


- Salut Nana !

Il lui fit un signe de la main, puis se dirigea vers la demoiselle qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il regarda un instant sa feuille, puis lança à Nana :


- On a déjà du public ! Mais ... Le concert c'est dans une semaine non ?

Il jeta un autre coup d'oeil à sa feuille et ajouta :

- Et puis ça me gêne un peu de jouer devant une artiste de talent ... Enchanté Mademoiselle.

Il rigola puis partit du coté gauche du micro, posa sa basse par terre, ouvrit la housse et la sortit pour, lui aussi, jouer quelques accords après l'avoir branchée sur son ampli.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:56

Alors que j'avais commencé quelques enchainements de guitares, je vit du coin de l'oeil que Miyavi avait commencé à dessiner. Puis, la porte du studio s'ouvrit, laissant entrer Shin. Il me fit signe de la main en me saluant. Je relevais la tête en souriant.

"Salut Shin!"

Puis Shin me lança qu'on avait déjà un public alors que le concert n'était que dans une semaine. Je me mit à rire.

"Je commence déjà à nous trouver quelques fans!"

Comme à son habitude, il commença tout de suite à charmer Miyavi. Je sourit en me disant que Miyavi n'était pas le genre de fille que Shin rencontrait tous les jours pour son travail. Il rigola puis commença à sortir sa basse, en jouant un peu juste après. Je me leva et courut vers Shin comme une enfant.

"Yasu m'a appelée! Il devrai venir dans pas longtemps! On va enfin pouvoir faire une répèt tous ensemble!"

J'étais tellement contente! Puis après je regarda du côté où se trouvait habituellement Nobu, faisant un peu la moue. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de ses nouvelles et je commençais vraiment à m'inquiéter... Je me doutais qu'il ne devait pas aller très bien du fait de son histoire finie avec Hachi mais quand même... La musique avant tout non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:01

Il venait de sortir du bureau tard et n'avait donc pas eu le temps de troquer son costard contre autre chose... mais ce n'était pas grave Yasu n'était pas du genre à ce soucier des apparences.
Il alluma une black stones et passa un coup de fil à Nana pour lui dire qu'il avait finis de bosser et qu'il arrivait. Il n'était plus très loin du studio maintenant. Ce matin il avait pris la peine de venir installer sa batterie... c'était déjà ça de fait...

Arrivé au studio il écrasa sa cigarette sur le mur et entra. Regard circulaire autour de la pièce, rien d'anormale ou presque... une jeune fille était en train de dessiner dans un coin, apparemment rien de très perturbant à cela...
Shin était à son poste et Nana aussi bien que soucieuse... il l'avait vu dès son entré... et il ne fallait pas non plus chercher la cause très loin, la place vide de Nobu en disait suffisemment mais ça il s'en doutais un peu.

"Salut tout le monde"

Il s'approcha de la jeune inconnu et lui souri:

"Bien le bonjour mademoiselle! J'espère que Nana ne vous a pas tiré de force ici... en tout cas si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas!"

Il se releva et se rendis compte d'une autre abscence, pas de Hachi à l'horizon... elle devait surement travailler... inutile de lancer ce sujet, Nana était suffisemment sur les nerfs quand elle n'était pas là.
Il se rapprocha de Nana et lui posa la main sur la tête.

"Ne t'en fais donc pas pour Nobu! Il reviendra quand il s'en sentira la force. Il vaut mieux qu'il reste chez lui un moment plutôt qu'il nous déprime tous et qu'il joue n'importe comment."

Il marqua un temps d'arrêt et continua.

"J'irais quand même le voir après la répétition."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

Le groupe commençait à arriver au fur et à mesure. Tout d'abord, un mec avec un look un peu destroy qui me rappelait ceux avec qui je trainais: T shirt en lambeau et percings en veux tu en voilà. Et encore un qui regarde mes dessins alors que j'ai pas fini -__-. J'ai horreur de ça. Ca avait l'air de le surprendre que je sois là, mais nana avait raison, le groupe semblait prêt à céder au moindre de ses caprices. Ah les rocks star! ^^

"Que veux tu, il faut bien que le public s'entraîne aussi! Si tu veux un public performant pour ton concert... Et puis pour les dessins, t'inquiète si tu préfères je peux te rater! Ca ne pose pas de problème!"

Il avait quand même l'air bien sympa. Apparemment c'était le bassiste. Après avoir échangé quelques mots avec lui, nana semblait bien soucieuse je trouvais... Mais c'était peut être juste moi qui me faisait des idées.
Puis c'est un chauve en costard qui entra dans le studio. Après voir salué tout le monde, il vint me saluer et je le trouvais plutôt aimable...

"Salut à toi aussi! Non t'inquiète elle m'a pas trainée de force jusqu'ici.. Elle est pas assez musclée des bras pour ça!"

J'esquissai un sourire et observais alors ce petit monde s'installer et prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

Shin explosa de rire à la réponse de la nouvelle demoiselle sur ses dessins, puis il joua dans son coin, comme un petit enfant qui boude.
Puis ce fut au tour de Yasu d'entrer. Ahalala, toujours aussi chauve celui-là ! Shin le salua puis retourna sur ses cordes. Que faisait Nobu maintenant ?
Après quelques instants d'attente, Shin s'impatienta.


- Bon il fait quoi Nobu ?


Puis il se leva, monta le son de son ampli au maximum et joua quelques bouts de morceau, attendant que les deux autres membres du groupe se rajoutent.
Il jeta un oeil à la demoiselle du public qui les regardaient et qui griffonnait sans doute une œuvre d'art sur une feuille d'un carnet. Déjà du public, c'est qu'il se faisait un nom Blast, maintenant !
Cette pensée le fit légèrement sourire et il joua avec un peu plus d'ardeur sur sa basse. Il leva les yeux vers la chanteuse et finit par dire :


- Bon tanpis on joue sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Répétition une semaine avant le concert tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Répétition une semaine avant le concert tant attendu   Répétition une semaine avant le concert tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition une semaine avant le concert tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Studio de BLAST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser