Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de **Nami KOMATSU**

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de **Nami KOMATSU** Empty
MessageSujet: Présentation de **Nami KOMATSU**   Présentation de **Nami KOMATSU** Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:25

Nom : Komatsu
Prénom : Nami
Age :18 ans

Surnom : Nini

Caractère :Est dotée d’un franc parler, qui n’est pas toujours apprécié au sein de sa famille et est de nature super énergique. D’autre part, elle rêve de se marier avec quelqu’un de célèbre pour pouvoir se vanter auprès de ses copines.

Physique : Elle passe son temps à bronzer sous les lampes UV, à tel point qu’elle en devient presque noire ! C’est une blonde mince aux yeux marron.

Histoire : Nami est issue d’une famille rustique et animée qui est celle des Komatsu. Elle est la cadette de trois sœurs, et a 18 ans. Nana a deux ans de plus qu’elle, et Nao, quatre ans.

Qualités : Elle est de nature sportive, curieuse, spontanée et sociable.

Défauts : Elle est quelque peu vantarde.


Ce qu'elle aime : Le shopping , le roller et tout ce qui est chic !

Ce qu'elle déteste : les pervers![/color]

Présentation personnelle: Coucou c'est moi!! Priska, Alias Nami! J’ai 18 ans !! J’adore les mangas, et SURTOUT NANA!! Alors moi j’ai voulu incarner Nami, car il s’agit d’un personnage super proche de Nana. Evidemment par le lien familial qui les unit, mais aussi en termes de goût personnels( pour le chic par exemple!!). En plus je suis de la même couleur qu’elle ( Nami), ce qui facilite un petit peu l’identification au personnage! donc ça déchire!! !!
Alors ma présentation vous convient? Ya pas d'blèms, je suis engagée??? Surprised
[/color] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nan-blacknest.forumactif.com
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de **Nami KOMATSU** Empty
MessageSujet: NANA-BLACKNEST un nouveau forum RPG!!   Présentation de **Nami KOMATSU** Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

Bienvenue sur NANA-BLACKNEST, LE nouveau forum RPG dédié au manga NANA

Présentation de **Nami KOMATSU** Bouton10

NANA-BLACKNEST vous ouvre les portes du monde de nos deux Nana...

PETITE INTRODUCTION:
C'est l'histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui se rencontrent dans un train partant pour Tokyo. Tout semble les opposer pourtant elles ont le même prénom; Nana (qui signifie "sept" en japonais). Mais arrivées à la gare, leur chemin se sépare. L'une rockeuse à la recherche de son amour perdu (Ren) et à la reconstruction de son groupe de Rock (Blast), l'autre Nana , plus douce et beaucoup enfantine décide de retrouver son petit ami après un an de séparation. Mais toutes les deux doivent trouver un appart. Le destin frappe encore et les voila qui se retrouvent lors d'une visite d'un appartement qu'elles désirent toutes les deux (n° 707). Après réflexion, elle décident de devenir colocataires...

L'auteur a su concilier un bon nombre de sentiments que nous éprouvons, nous, jeunes gens ( amour, haine, jalousie, rancœur). Mais il ose aussi parler des problèmes qui hantent notre société; à savoir la drogue, l'argent, le succès.

Si vous voulez connaître l'histoire en détail jusqu'au 20e tome, rendez-vous ici --> http://nana-blacknest.forumactif.com/les-regles-f1/l-histoire-t38.htm#145


Dans ce forum rpg, sont admis:



- Les personnages à Avatar humain pour NANA LE FILM

- Les avatars à caractère manga pour l’animé et le manga!

Comme vous l’avez compris, nous concilions le film avec l’animé.


Vous pouvez créer votre propre personnage, il peut très bien ne rien avoir avec la série à la base et divers lieux sont crées pour que les personnages aient un maximum de libertés dans les RP!

Le YAOI, HENTAI et YURI sont permis, mais visibles uniquement par les membres!


Chez NANA-BLACKNEST, nous poursuivons l’œuvre d’Ai- Aizawa pour le plus grand plaisir des fans. C’est-à-dire que nous explorons les informations données par le manga, et créons d'innombrables scènes: du passé troubles de nos intriguants personnages à travers le dialogue et la narration jusqu'à l'imagination de leur avenir.

Pour rendre le forum plus « vrai », nous le faisons vivre en ajoutant des vidéos de concert par exemple, des musiques et des images introduits tout au long des topics.

Un étudiant au lycée de Shibuya, un professeur, un vendeur, une chanteuse, un musicien, un cuisinier, un journaliste? Vous êtes totalement lbre de choisir ce que vous voulez. Nous acceptons bien entendue les espersonnages décalés et fous à lier!
NANA-BLACKNEST vous ouvre donc bien grand s portes pour vous faire découvrir son monde, qui est en vérité notre monde à nous, mais en mille fois plus beau!



Présentation de **Nami KOMATSU** 19452910






De nombreux personnages prédéfinis sont encore disponibles, en voici quelques-uns:
Junko Saotome, Kyosuke, Shojî, Sachîko, Koichi Sato, Mr Asano, Gimpei, les deux Misato Uehara, Naoki Fujieda, Takumi Ichinose, Mary et plein d’autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://nan-blacknest.forumactif.com
 
Présentation de **Nami KOMATSU**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser