Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à l'appartement 707

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

Il était déjà tard. La nuit était tombé depuis quelques heures maintenant. Je venais de finir ma journée de travail. Le groupe ne s'étant pas encore reformé, il faut bien vivre comme on peut. Je travaille en intérim, et je me retrouve donc à faire toute sorte de petits boulots plutôt variés. En ce moment, je travaille dans une petite boîte de maçonnerie. Après cette journée, les escaliers qu'il faut monter paraissent interminables. Appartement 707, c'est ici que je vis. La porte est ouverte, Hachiko doit être ici. Je rentre, tenant mon sac avec une main.

"Tadaima Hachi"

Personne dans la pièce principale.

*Elle doit être sous la douche*

Je jette mon sac dans ma chambre et m'assoit à la petite table que j'avais fabriqué moi-même il y a peu. Je posa mon paquet de cigarettes sur la table et m'en alluma une. Je regardais pas la grande fenêtre. Un vide existait en moi depuis bien longtemps. Ren l'avait à moitié comblé quand nous vivions ensemble, mais depuis son départ je me sens toute vide. Si Hachi n'était pas là, ce vide ne serait pas comblé du tout, et il se serait peut-être agrandi... Pour qu'il soit totalement comblé, il faudrait que je puisse chanter, et vivre grâce à ça... J'étais perdue dans mes pensées, laissant échapper un léger filet de fumée de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

J'avais préparé le dîner et attendais Nana patiemment...
Je me demandais pourquoi n'était-elle pas encore rentrer à cet heure-ci .
On s'ennuie quand on est toute seule dans un appartement .
J'avais allumé la télévision afin de me sentir moins seule et décida d'aller prendre une douche .
Après tout avec le froid qu'il fait dehors ça ne peux que me relaxer .
J'ouvra le robinet délicattement et me mis dans la baignoire.
Je pensais à Nana .

* Ca m'inquiète qu'elle ne soit pas encore rentrer ! *

Je commencais à m'endormir tellement l'eau était bonne, quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et une voix disant :

"Tadaima Hachi"

Cette voix je l'a connaissais par coeur, elle raisonnait chaque jour dans mon esprit et en concert elle fesait vibrer mon corps .
Cette voix, c'était celle de Nana .

Je m'empressa de sortir de la baignoire et je m'habilla en quatrième vitesse .
Je sortie de la salle de bain en courant et j'alla vers Nana qui était assise près de la table en train de fumer .

" Okairi Nana !"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, j'en fut tirée par la voix enjouée de ma Hachi. Je tourna la tête, lui souriant.

"Alors comment s'est passé ta journée? T'as essayé de chercher un boulot?"

Je finis alors ma cigarette, écrasant ce qu'il restait dans le cendrier. Je me leva alors les mains dans les poches passant devant Hachi et me dirigeant vers la cuisine. Elle avait préparé le repas. Elle était très bonne cuisinière. Je prit un plat et vint le poser sur la table je commenças à manger. Je regarda un instant par la fenêtre. La lune brillait... Puis je fut surprise par des sons venant de la chambre d'Hachi.

"T'as laissé ta télé allumée?"


Hachi avait souvent un visage qui rayonnait de joie, et c'est une des choses que j'aimais vraiment beaucoup chez elle. Elle était tout ce que je n'étais pas. C'est peut-être pour ça que je l'aimais tant. Je regarda Hachi, parlant avec un oeuf dans la bouche.

"Hachi, demain ça te dit de sortir avec moi en ville? J'ai quelques courses à faire, et comme je travaille pas..."

Je me resservis dans le plat de crudités, croquant un quartier de tomates
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

Nana se retourna vers moi et me dit :

"Alors comment s'est passé ta journée? T'as essayé de chercher un boulot?"

Je lui repondit accompagné d'un ton joyeux :

" Eh bien j'ai été faire des courses et je suis allée dans quelques magazins où ils vendaient un peu de tout, il y a un patron qui a pris mon CV peut etre que j'ai une chance !"


Nana prit le plat que j'avais préparé soigneusement et le posa sur la table, elle me demanda :

"T'as laissé ta télé allumée?"

Elle me regardait bizarrement, comme si c'était pas normal d'allumer une télé parce qu'on se sent seul

"Ah ! Oui comme j'étais toute seule je me suis dit que ce serait mieux d'allumer la télé pour combler le silence"

Elle prit un oeuf tout en me regardant, et me dit la bouche pleine :

"Hachi, demain ça te dit de sortir avec moi en ville? J'ai quelques courses à faire, et comme je travaille pas..."

Mes yeux s'illuminèrent de joie .

" Oh!! Oui oui je veux bien, justement je n'ai rien à faire demain ! Ca tombe bien"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

Shin poussa la porte du bas de l'escalier de l'immeuble où résidaient les deux Nana en espérant qu'elles y étaient en ce moment. Il monta tranquillement les escaliers en allumant une cigarette pour être sûr de la terminer en arrivant en haut. Après avoir monté les 7 étages, il frappa trois coups à la porte et, en attendant qu'on lui ouvre, s'appuya contre le mur d'en face.
De derrière la porte, on pouvait entendre les deux Nanas discuter, ce qui le soulagea un peu de ne pas être venu pour rien. On entendait aussi une autre voix, mais il finit par conclure que c'était surement la télé.
Il termina tranquillement sa cigarette, l'écrasa sur le sol avec sa botte, puis en reprit une. Lui, arrêter de fumer ? Et puis quoi encore ...
Puis la porte s'ouvrit enfin, et ce fut Nana qui lui ouvrit (^^). Il leva la tête en souriant et dit simplement :


- Ah salut ...

Et il s'avança vers l'encadrement de la porte, la cigarette à la bouche. Il était évident qu'il squattait à fond, mais puisque Nobu était sortit et que Reira était occupée, il fallait bien qu'il aille quelque part, et rester des heures sur les rives allongé dans l'herbe comme il venait de le faire commençait vraiment à l'ennuyer. Et puis, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas revu Hachi. Nana, il l'avait vue aux répétitions, mais Hachi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Alors que je parlais avec Nana, qui me disait qu'elle avait peut-être trouvé un travail et qu'elle voulait bien m'accompagner le lendemain pour faire des courses, quelqu'un frappa à la porte. Je pris un autre oeuf que je fourra dans ma bouche me levant pour aller ouvrir. Quand j'ouvris la porte, je reconnu tout de suite le garçon qui était adossé au mur face à moi. C'était Shin le bassiste de mon groupe. Je l'avais vu la veille lors d'une répét. Qu'est-ce qu'il venait faire ici? D'habitude il venait avec Nobu...

"Ah salut Shin"

Elle se poussa un peu pour le laisser en entrer. Je referma la porte, puis retourna m'asseoir près de la fenêtre. J'alluma une autre cigarette. J'avais décidé pendant un moment d'arrêter de fumée pour prendre soin de ma voix, mais j'avais vite reprit. Je regarda Shin en faisant sortir la fumée de ma bouche, un pied sur le banc, le dos contre la fenêtre.

"Il est où Nobu?"

C'était plutôt étrange, ils étaient toujours fourrés ensemble ces deux-là. Après quelques instant je me leva et j'allai vers le frigo. J'en sortait 3 bières. J'en tendit une à Hachi et une à Shin. Je posa ma cigarette dans le cendrier, ouvrant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

[Finalement je réponds, vu que c'est a moi de répondre u_u"]

Shin entra dans l'appartement 707 et sourit en voyant qu'Hachi était là elle aussi. Il s'assit comme s'il était chez lui sur le banc près de la grande fenêtre, puis, en s'acoudant à la table, il répondit à Nana :


- Ben ch'ais pas, il m'a pas dit ...

Il réfléchit un instant, puis évita de plaisanter en disant qu'il était surement avec une fille sachant que Hachiko était là. Nana sortit trois bière du frigo et en servit aux deux invités avant de s'en ouvrir une pour elle.
Il posa sa cigarette un instant sur le cendrier puis ouvrit la canette en la faisant un peu mousser puis il en but quelques gorgées avant de reprendre sa cigarette et de la fumer à nouveau.
Il regarda d'un air pensif par la fenêtre, puis regarda les deux nanas, d'abord Nana, puis Hachi, avant de demander aux deux :


- Alors ... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:30

Pendant que je discutais avec Nana, quelqu'un frappa à la porte .
Nana ouvrit et la personne entra .
C'était Shin, le bassiste du groupe de Nana .
J'étais si contente de le revoir, ça fesait un bon bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec lui .
Nana demanda où était Nobu à Shin... c'est vrai qu'on avait l'habitude de les voir ensemble .
Peut être que Nobu n'était pas venu parce qu'il ne voulait pas me voir...
Je me souvenais les instants que javais passé avec lui et je me dit qu'il devait sûrement m'en vouloir...

Shin nous demanda si on allait bien...
Je le regarda en souriant et lui dit :

" Moi ça va bien ! et toi Shin tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

J'étais assise face à Shin. Lui aussi il fumait. Ce n'était pas une bonne chose de fumer à son âge, mais je savait que quoi qu'on lui dise il n'arrêterait pas. Apparemment il ne savait pas où était passé Nobu. C'était étrange, ça ne ressemblait pas à Nobu. Je regarda par la fenêtre. Puis Shin lui demanda à elle et à Hachi comment elles allaient. Je regardai toujours par la fenêtre, entendant Hachi répondre qu'elle allait bien. Je finis ma bière et je repris ma cigarette. Je regarda Hachi avec un sourire.

"Bah Hachi, reste pas debout! Viens t'asseoir!"

Je lui fit signe de venir s'asseoir près de moi. Puis je regarda Shin.

"Alors qu'est-ce qui t'amènes ici? Tu veux manger quelque chose?"

J'attendais la réponse de Shin, le regardant dans les yeux. Il devait être là parce qu'il n'avait pas trouver de fille chez qui aller... Mais ça c'était les répliques de Nobu. J'esquissa un sourire en l'imaginant dire ça à Shin, après avoir pas mal bu. J'avais mit mon bras sur le haut du banc, de façon à ce que si Hachi s'assoit près moi, je puisse passer mon bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

Shin fuma en silence sa cigarette, soufflant en l'air sa fumée, puis finit par regarder Hachi lui répondre, puis Nana lui dit de venir s'asseoir. Puis Nana lui demanda ce qui l'amenait et s'il voulait manger quelque chose. Il répondit, après avec prit une autre bouffée de fumée :

- Je passais dans le coin ...

Il ne répondit pas à la proposition de Nana et regarda d'un air pensif. Que pouvait faire Reira en ce moment ? Elle lui avait dit qu'elle était très occupée, sûrement avait-elle un enregistrement ou alors plein d'interviews ou de trucs comme ça, des trucs de stars quoi ... N'en pêche, il avait bien envie de la revoir, cela faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vue...
Puis il se rendit compte que, depuis un moment, il ne disait plus rien. Il se tourna vers les deux nanas et se rendit aussi compte qu'il était entré chez elle avec seul motif qu'il passait dans le coin et qu'il n'avait rien à dire.
Il demanda à Nana :


- Hé Nana, c'est quand notre prochain concert ? A force de répéter dans un studio, on va finir par s'endormir ...


Il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier avant de boire les trois quarts de sa bière avant de rallumer une autre cigarette. Voyant son briquet Vivienne Westwood, il repensa brièvement au jour où il l'avait oublié chez Reira.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

Nana me proposa de venir m'asseoir à côté d'elle et c'est ce que je fis par la suite. Elle passa son bras autour de mon cou et me taquina comme à son habitude .

Shin ne repondait pas à la proposition de Nana si il voulait manger quelque chose . Il avait l'air d'être dans la lune, je décida de lui poser à mon tour la même question :


" Shin, tu veux pas manger quelque chose ? si tu veux je peux te faire cuire une pizza !"

Et je lui sourit tendrement .

C'est vrai qu'il m'avait beaucoup manqué ces temps-ci, je me demandais pourquoi il ne m'envoyait plus de messages, peut-être était-il trop occupé .
Le revoir me fesait du bien, il était encore jeune et je le considérait un peu comme un petit frère .
Il paraîssait avoir mûri, peut-être que ce n'était que le fruit de mon imagination, mais j'avais l'impression que quelque chose avait changer en lui. Sûrement la façon dont il réfléchissait, oui je trouvais qu'il avait changer... Peut-être était-il tomber amoureux... mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Mon bras autour d'Hachi, ma cigarette dans l'autre main, je regardais Shin sans aucune expression sur mon visage. Il semblait plutôt perdu, ce qui ne lui ressemblait pas trop. Il m'avait répondu qu'il passait dans le coin. Peut-être se sentait-il seul et voulait-il un peu de compagnie. Je lui sourit alors doucement.

"Tu peux rester autant que tu veux Shin, tu pourras prendre ma chambre si tu veux, et moi j'irais dormir avec ma Hachi."

Je regarda Hachi lui faisant un petit clin d'oeil, toujours avec mon petit sourire. L'ambiance était un peu tendue. Personne ne semblait savoir quoi dire. shin brisa alors le silence, me demandant quand était notre prochain concert. Lui aussi en avait marre de répéter en studio. Je le regarda alors avec un air un peu fier.

"Yasu m'a téléphoné dans l'après-midi. Il m'a dit qu'il avait réussi à nous trouver une place dans un concert avec deux autres groupes. Bon par contre, c'est dans un mois. Donc va falloir s'entrainer encore un moment en studio. C'est vrai que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer devant un grand public..."

Shin se ralluma une autre cigarette. Je trouvais qu'il fumait beaucoup en ce moment. Quelque chose devait le tracasser, mais après tout c'était pas mes affaires. Je le regarda alors intensément.

"Ca te dit demain de faire une répèt? Par contre ça sera plutôt dans l'après-midi parce que je vais faire du shopping avec Hachi demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Shin répondit à Hachi qui lui avait demandé à son tour s'il voulait manger quelque chose :

- Non, merci Hachi.


Puis Nana lui annonça qu'il pouvait rester ici s'il le voulait et qu'il pouvait prendre sa chambre. A nouveau, il répondit :

- Non, ça va aller, 'faut juste que je trouve Nobu ...

Il regarda d'un air pensif à nouveau la fenêtre, puis Nana lui répondit qu'ils avaient un concert de prévu dans un mois. Un mois ? Mais c'est vachement long !! Il soupira puis Nana lui proposa une répétition demain en après midi. Il répondit d'un air pas très enthousiaste :

- Mouais d'accord.

Il fuma à nouveau sa clope, toujours aussi motivé, puis se leva et dit :

- Bon, je vais chercher Nobu, il faut que je le trouve avant ce soir ... Ca m'a fait plaisir de te revoir Hachi. A demain Nana !

Il leur fit un signe de la main, puis sortit de l'appartement.

*Bon il est où Nobu ??? ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

Shin me répondit qu'il ne voulait pas manger et à Nana qu'il ne resterait pas dormir dans l'appartement 707 .
Il disait qu'il devait trouver Nobu avant ce soir .
Il acceptait de venir à la répétition demain après-midi .
Demain matin j'allais avec Nana faire du shopping en ville .
L'après-midi je n'avais rien de prévu, je demanda alors à Nana :

" Dis Nana, je pourrai venir à votre répétition de demain après-midi ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé et j'aime beaucoup cet endroit, puis ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu Nobu et Yasu !
S'il te plaît je peux venir ?

Et je l'a regarda avec mon air de petit chien battu .

Puis Shin s'en alla, d'un coup comme ça, j'eu à peine le temps de lui dire au revoir qu'il était déjà partit .
Il était bizarre Shin aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Shin partit alors sans laisser le temps, à Hachi ou à moi de lui dire au-revoir. Je soupira quand la porte se referma. Il n'avait pas eu l'air très emballé de venir en répétition... En même temps, j'étais un peu comme lui... Je pris dans une main, ma canette de bière vide. Je la regarda un moment, puis Hachi me demanda si elle pouvait venir à notre répétition du lendemain. Elle me regardait avec son petit air de chien abattu. Elle était toujours assise près de moi. Je rigola un peu puis je posa ma main sur sa tête.

"Bien sûr que tu peux venir! T'as pas besoin de me demander tu sais. Tu es la bienvenue au studio, et je suis sûre que tout le monde sera heureux de te revoir et de jouer devant toi!"


Je lui fit un grand sourire. Je me leva alors et me mit debout sur la table. Je prit un air fier et je pointais mon doigt vers le haut de la porte d'entrée. Je porta mon autre main devant ma bouche.

"Vous allez voir! Les Blast vont casser la baraque! Rendez-vous dans un mois!"

Puis je commença à chanter la chanson qu'avait écrit Nobu. J'aimais profondément cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'appartement 707 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement 707   Retour à l'appartement 707 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'appartement 707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: L'appartement 707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser