Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 métro-boulot-dodo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

17h, journée ensoleillée sur Tokyo, le soleil brille les oiseaux chantent... Qu'est ce que ça peut m'agacer! Happy happy happy partout... C'est pathétique... Je me sens toujours isolée ces jours là. M'enfin bon. Enième cours que je sèche pour motif que... euh... J'aime pas la prof, et puis pas envie.
Mais j'aime bien venir sur les grandes pelouses de la cours. On est bien placé et puis d'ici je vois tout. L'équipe de basket qui s'entraîne (y en a bien besoin d'ailleurs, c'est terrible d'être aussi nul quand même!), les amoureux qui se roulent des pelles (bon ça c'est la partie la moins intéressante du paysage sauf quand ils manquent se faire piéger par la tondeuse à gazon parce que trop pris....), la ville qui bouge (bon d'accord les nuages de pollution c'est laid à souhait mais j'aime bien regarde les voitures défiler, on dirait des fourmis...)...
C'est donc ici que je passe la moitié de mon temps à la fac, à regarder passer la vie des autres pour piocher des idées pour ce foutu projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

je sortie de la salle de cour d'anglais, désormais je n'avais plus cour de la journée et il n'était que 17h. D'habitude je finis très tard le soir, mais là non, sa fesait du bien. Rare étaient les moments que j'avais de libre, c'est vrai que quand on est à la fac nous n'avons plus beaucoup de temps pour nous, en fait j'exagère un peu je pense ^_^ je suis du genre à disproportionné les moindres problèmes XD. Malheureusement suis comme cela depusi que j'ai perdu mon père à l'âge de 11 ans. Enfin bref ...

*Je me demande ce ke je vais faire d'ailleurs ? Tiens il fait plutot beau dehors je vais aller me faire un peu bronzé XD * pensais-je.

Je décida d'aller m'installer sur les pelouses de la cour sous un arbre, quand j'arriva a cet endroit, je vis une jeune fille assise, je me dirigea vers elle :

" Bonjour !!! je peux m'assoir à côter de toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Je redresse la tête vers cette voix semblant venir de nul part... S'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est qu'on vienne me tirer de ma rêverie... D'autant plus que ce n'est pas la place qui manque dans cette fac idiote... Alors pourquoi fallait-il qu'elle choisisse mon arbre à moi? Zut alors.... Tokyo c'est beau mais on est beaucoup trop nombreux... On se marche dessus... Enfin bon, je vais essayer d'être gentille et bien élevée... Ca va être dur!

"Ah salut. Ouai si tu veux, tu peux t'assoir, y a de place après tout..."

Et au pire j'irais voir ailleurs... J'ai jamais vu sa tête... Une nouvelle? Non ça m'étonnerait quand même, pas à cette période. Je suis bête! C'est juste qu'elle doit pas être dans ma filière... A force de ne fréquenter que les débiles de ma classe j'en oublierais presque qu'il y a d'autres filière ici...
Bon sur ce, il faudrait peut être que je me mette a travail sérieusement, assez révasser. Je sors donc mon carnet à dessin et quelques fusains pour commencer ne serait-ce qu'une esquisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

je regardais cette jeune fille, elle semblai un peu antipathique. Je tenta tout de même une approche....

" heu...alors comme sa tu dessine ? moi aussi j'adore dessiner, en dehors d'autre hobbits....t'aime quoi d'autre dans la vie ? au faite je me suis même pas présentée je me nomme Kotori Sama et toi ? "

Elle était complètement absorbé dans son dessin. Elle semblait si froide comme fille, je ne savais vraiment pas comment l'aborder sans risquer de me faire envoyer sur les roses. Pourquoi aigissait-elle ainsi, avais-je fait quelque chose de mal, maintenant que j'y pense je l'ai peut être déranger et c'est peut être pour ça qu'elle se comporte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

Je levais le nez de mon dessin, la fameuse Kotori avait l'air bien embêtée... J'avais sans doute été un peu trop dure avec elle. Après tout, elle m'avait rien fait. D'un point de vue objectif, c'était vraiment pas sympa de me passer les nerfs sur elle. Mais c'était plus fort que moi, à chaque fois que je rencontre quelqu'un, la première chose que je fais c'est d'être audieuse avec elle. Pas très sympa! Bon, tentons de rattraper tout ça...

"Je m'appelle Miyavi Akazaki... Kotori Sama? C'est pas trop difficile à assumer d'avoir sama dans son nom? ^^' "

Oups... non ça non plus c'est pas très sympa... faudrait que je prenne des cours d'amabilité...
"Oui j'adore le dessin. Je suis en fac d'histoire de l'art alors c'est un peu plus qu'un hobby. Sinon j'aime...."

Euh, faire chier mon monde? Non, mauvaise réponse...

"J'aime bien trainer en ville^^ Et toi alors?"

Je tentais alors de sourire mais il faut bien avouer que je n'étais pas experte en la matière....
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

En fait, elle n'avait pas l'air si méchante que cela dans le fond, je pense plutôt que c'est une fille qui n'est pas super à l'aise dans les relation de communictaion avec une personne inconnu, enfin c'est ce que je ressens après je me trompe peut être !!

" Non je ne trouve pas que se soit bien dure de porter le nom Sama !!! ^^ pourquoi m'avoir dit cela ? "

Elle me faisait rire, elle était légèrement maladroite dans les questions qu'elle me posait.

" sinon j'ai plein de chose que j'aime dans ma vie :
- les mangas
- les animaux
- lire
- écrire
- le chant et la danse que je pratique
- dessiner
- les langue étrangère tel que : l'anglais, l'espagnol
- j'adore la mythologie ...
enfin voilà je crois que je vais m'arrêter sur ces quelques exemples sinon on a pas fini " répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

HRP: en fait elle a dit ça parce que "sama" au japon est un suffixe que tu rajoutes un nom quand tu parles d'un dieu, d'un empereur, ou quelqu'un que t'admire en gros^^

Ca en fait une longue liste... J'ai pas l'air conne moi du coup avec ma petite réponse... J'aurais dû étayer. Je joue quelle rôle? La gothique effrayante qui aime égorger les chats? La pauvre gamine paumée qui sait pas quoi dire à l'inconnue qui passe? L'étudiante mal lunée qu'a pas envie de parler? Non non et non et triple non. Ce que ça m'énerve quand je sais pas quoi faire comme ça... Zut. Et flute.

"Ca fait une sacrée liste^^ Tu dois pas manquer de sujet de conversation comme ça remarque! toujours bien pratique! T'es en quelle filière?"

Et je peux savoir ce qui me retient de lui coller mon carnet à dessin dans la face? Bof remarque, elle a l'air sympa... Peut être un brin trop niaiseuse, enfin on verrra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

HRP : Je savait pour Sama mais moi sa me choque pas XD ^^

oufff sa va elle ma pas rembarer, et elle ma poser une autre question donc sa veut dire qu'elle veut faire plus ample connaissance YATTA !!!!!!! En même temps j'espère qu'elle ne me mène pas en bateau Neutral enfin bref on verra bien après tout.

" Et bien je suis en filière littéraire, car comme je te les dis tout à l'heure j'adore écrire, lire, les langues etc... Donc voilà je me suis mise dans celle ci. Et toi vu que tu dessine super bien dis- je en regardant par dessus son épaule, je suppose que t'es étudiante dans la filière histoire de l'art est-ce que je me trompe ?? "

Voilà j'étais à cour d'idée je ne savais pas trop quoi lui demander, j'ai un peu du mal a faire totalement confiance aux gens tant que je ne les ais pas cernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:10

o_O J'en croyais pas mes oreilles... Ca doit juste être l'une des premières choses que je lui ai dite... C'est pas une lumière la fille... Et pis j'aime pas qu'on regarde par dessus mon épaule! Surtout que celui ci est pas fini! J'esquissai donc un geste de repli sur moi même pour cacher la pseudo oeuvre de la pseudo artiste que je suis en cours d'élaboration.

"Ah excuse, mais j'aime pas qu'on regarde mon travail quand je l'ai pas fini."

Elle va encore prendre la mouche si j'en reste là? M'en fous dans le fond. Quoique... Faut bien avouer que je ne suis pas une crème et qu'il y a très peu de personnes qui acceptent de me parler. Surtout chez les filles j'ai remarqué! Avec les garçons j'ai aucun problème... Surtout les "relations à problème" comme dit mon beau père... Il en a de bonne lui! Bon alors.... Qu'est ce que je peux lui dire pour rattraper le tout...

"Mais si tu veux je pourrais t'en montrer des finis. Là c'est que mon carnet d'esquisse, c'est pas grand chose que des brouillons^^"

Bon finalement, je décidais de rien lui dire sur sa bourde pour ma filière... Elle était peut être juste un peu tête en l'air. Ca arrive à tout le monde. C'est moi je suis en train de lui trouver des excuses????

"T'as pas cour là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:56

olalala j'ai encore fait une gourde moi, je n'aurais pas du regardé par dessus son épaule. Je suis une fille qui fait facile des gourdes, malheureusement pour moi, surtout pour mes relations amoureuses. D'ailleurs elles ne sont jamais fructueuses... Je tombe facilement amoureuse et sa ne se passe jamais comme je le souhaiterais.

" Gomennaisai Miyavi-san !! " m'excusais-je en étant plutô mal l'aise.

" Non je ne suis pas en cour, la d'ailleurs je viens de sortir d'anglais. Heureusement, la prof commencait à me barbée, cés cours sont assez simple donc je m'ennuis un peu. Et toi tu es pas en cours ? "

Je me rassis en attendant sa réponse, elle continuait de dessiner sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

Ca va être fatiguant si elle passe toujours d'un extrême à l'autre comme ça... On dirait moi! Zut... Il me manquait plus que ça, une réplique de moi ^^"...

"J'ai jamais rien trouvé de simple dans l'anglais! Trop compliqué... Mais par contre je devrais effectivement être en cours là... Mais j'avais pas envie d'y aller. Trop ennuyant, et puis inutil à souhait. Et puis la prof a une sale tête..."

Je recommençais à regarder en contrebas, l'équipe de basket jouait toujours... aussi mal! Même moi je jouais mieux...

"Regarde moi ça! C'est pas possible, on dirait qu'ils ont tous 2 mains gauches.... Comment tu veux qu'ils gagnent les championnats? Enfin, tu t'intéresse peut être pas au sport..."

Ca se tentait comme approche... On sait jamais, non parce que les petits oiseaux, les petits chats c'est mignon, mais il arrive vite un moment où ça me fatigue... Du coup, puisqu'elle reste là, je préfère ranger mes affaires. Je repliais donc le carnet que je remis dans mon sac à dos, puis rangais soigneusement les fusains dans leur boîte. J'adore cette boîte. C'est mon meilleur ami qui me l'avait offert, ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Du coup, sans m'en rendre compte, j'étais restée scotchée comme une idiote devant ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Et bien j'aime bien le sport mais pas tous, comme par exemple le foot, la courses, la F1....
Mais par contre je pratique de la danse et toi t'aime le sport ? Et t'en pratique un ?

Elle ne semblais pas m'écouter le moins du monde elle semblait dans la lune pendant qu'elle regardait sa boite où elle rangeait fusains et le reste. Celui m'inquiètais, car elle ne me rembarrait même pas donc quelque chose ne devait pas trop aller, je pense qu'elle doit être comme cela dès qu'elle à cette boite devant. Peut être qu'elle lui rapelle des bons ou mauvais souvenir.

" Quelque chose ne va pas miyavi-san ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

Sa voix me sortit soudain de ma rêverie...

"Hein? Quoi? Pardon? Excuses moi j'étais ailleurs..."

Pëtit sourire timide histoire de montrer ma bonne foie, puis je range la boîte dans mon sac de manière peut être un peu trop précipitée, histoire de ne plus l'avoir sous les yeux, quel abruti celui là aussi! Bon alors, tachons de revenir à la conversation présente...

"De la danse? Et t'en fais depuis longtemps? Dans le club de la fac?"

J'aime pas la danse -__-. J'ai toujours eu beaucoup de chance moi, de tomber sur les gens avec je n'ai aucun atome crochu....

"Et bah moi je fais du basket^^. Mais pas dans l'équipe de la fac... Ils jouent tous comme des patates, c'est terrible!"

Si je me lance à parler basket on est pas sorti... Ca faisait toujours hurler ma mère ça, que je parle de sport.... Faut dire qu'elle s'intéresait à pas grand chose...


HRP: désolé pas d'idée xD RP court...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

" Tu es sur que sa va miyavi-san ?? "

je m'inquiètais un peu elle semblais tellement perdu tout d'un coup. On allait peut ête finalement avoir un point commun, elle aimait le basket et moi aussi sauf que je ne marquais qu'un panier sur deux à chaque fois qu'on en faisait en sport Mad .

" oui je fais de la danse depuis mes 12 ans, j'ai fait du modern jazz, du contemporain et la je fais de la danse orientale. Mais j'en fait dans un club en dehors du lycée "

Ce que je disais n'avais pas du tout l'air de la motiver donc je pense qu'elle ne dois pas aimer la danse, manque de pot se sera pas un autre point commun.

" Et toi tu fais du basket depuis longtemps ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:02

P
ourquoi est ce qu'il faut qu'elle insiste??? J'ai dit que ça allait, donc ça va! J'ai pas envie de m'étendre sur le sujet avec le premier crétin venu! Elle veut quoi? Que je lui en retourne une???
Bon on se calme, on se calme... Je vais pas taper sur la première personne venue. En même temps il fut un temps où ça m'aurait pas emmerdé. Il fut, il fut, il fut mais il n'est plus. Tant pis, tant mieux, on ne saura jamais. Mais bon, à cette période aussi j'ai dû faire quelque chose comme une dizaine d'établissements... Et je crois pas que mon beau père accepterait ça très longtemps, je me ferais foutre dehors à coup de pied aux fesses et vite fait...
Contentons nous donc de ne pas répondre à la question...

"T'as fait un peu de tout donc en gros...Qu'est ce que tu préfères? Tu m'excuseras mais la danse c'est pas trop mon truc ^^" Alors je risque de pas trop pouvoir te suivre sur ce terrain. Ma mère adorait ça et elle a même réussi plusieurs fois à me trainer de force à des spectacles mais j'ai jamais vraiment accroché. T'as une préférénce? Maintenant que tu as un peu tout essayé...."

On ne pourra pas venir me dire que je ne fais pas d'efforts!!! Des fois je me dis je suis vraiment très gentille... Mais juste des fois!

"Je dois en fait depuis que j'ai... 8 ans je crois^^. Donc oui ça fait vraiment un moment! C'est fou comme ça passe vite."

Trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

" Ouah depusi que tu as 8 ans, moi au bout de 2 heure de basket en sport sa me gonfle car je n'arrive pas toujours à marqué un panier grrrrr !!!!! "

Franchement, elle semblais plutôt sympa, après je sais pas si on pourrais vraiment s'apprécier,se faire des virées, des truc comme sa. Mais sinon pour papoter, sa marche plutôt bien enfin c'est mon avis, après peut être qu'elle elle en a marre ^^ En plus ce que j'apprécie, c'est que même si elle ne s'interresse pas à le danse, elle pose quand même des questions ^^

" Et bien je dirais que dans toutes les danses que j'ai faite, je préfère la danse orientale. J'adore c'est si joli a regardé et les tenues sont magnifiques. En fin voilà quoi répondres de plus "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:22

Bon, nous voilà revenue sur un terrain déjà beaucoup moins glissant... Je ne sais pas trop ce qu'elle attend à me parler comme ça... Tout comme je ne sais pas trop pourquoi est ce que moi aussi je continue à entretenir la conversation. Je suis fatiguée. Et puis j'en ai marre d'être assise là, je commence à avoir mal aux fesses...

"Ca vient avec l'entrainement pour marquer des paniers^^ Et puis, pas être doué dans un sport ça empêche pas d'aimer le pratiquer, après ça dépend avec qui tu joues. Regarde l'équipe de la fac là bas, tu vois, ils jouent tous comme des patates, mais ils s'amusent bien!"

Et c'est vrai que c'était marrant de les voir se lancer un ballon et le rater aussitôt... Si à ce niveau ils sont même pas capables de faire une passe, y a plus rien à faire!

"La danse orientale? C'est le truc avec danse du ventre et tout?"

Non franchement, j'en avais marre d'être là...

"Dis, j'en ai marre d'être là, pas toi? On va faire un tour? Je sais pas, soit on fait le tour du campus, soit on va en ville, ou à la limite on peut aller chez moi... Ca commence à être déprimant ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:34

Est ce que je pouvais espéré qu'elle m'appréciais aprés tout, m'invité a sortir ou chez elle prouvais qu'elle détestais peut être pa ma présence.

" Oui c'est vrai que rester là commence a devenir lassant et c'est pa très confortable XD.
Et bien ... heu.... je ne sais pas trop !! On peut aller ou tu le souhaite, en vile chez toi, dans le campus ou... même chez moi si tu veux "

Je m'étais hasardé a dire chez moi, mais je doute qu'elle accepte. Enfin j'en sais trop rien, elle est plutôt assez dur à cerner....

" oh et pour répondre à ta question, oui la danse orientale c'est bien de la danse du ventre ^^ "


Dernière édition par kotori-san le Ven 21 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:50

"Ah bah alors c'est rassurant! Je suis pas encore complètement ignare en tout!!"

Youpi! On allait pouvoir enfin bouger de là! Le campus prend des allures de prison quand on y traine trop longtemps... On va donc pouvoir aller chez moi...

"Kuso!"

Oups c'est sorti tout seul... Bon tant pis! J'avais complètement oublié! Si je suis pas rentrée chez moi direct c'est aussi parce que mon beau père m'avait dit de pas rentrer avant 20h... Sur son ton toujours aussi aimable d'ailleurs. Façon "ici c'est moi le maitre les autres ont qu'à faire ce que je dis et point barre! Ya pas à se poser plus de questions que ça..." Il m'énerve quand il fait ça! Bon alors, voyons voir, pourquoi déjà m'a-t-il dit que je pouvais pas rentrer? Sans doute une excellente raison encore... Ah oui, c'est bon, il avait invité tous ses collègues et donc il était bien sur hors de question que l'un d'entre eux puisse tomber sur moi. Comme ça, ils ne seront pas effrayés et il pourra leur sortir le numéro du "regardez comme je suis généreux! j'héberge une gamine à problème qui n'a aucun lien de sang avec moi!". Ca aussi ça m'énerve. Mais bon, à part ça, faut bien avouer que ça aurait pu être pire.

"Ah zut excuses moi, je viens de me rappeler que mon beau père avait besoin de la maison pour la journée... Ca fait une possibilité de moins! Donc soit chez toi, soit en ville^^ Comme tu préfères."

Sur ce, je me relevai, enlevai l'herbe de sous mes fesses attrapai mon sac et lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

En se relevant, elle me dit qu'on ne pouvait aller chez elle. Elle tendit la main pour m'aider à me relever, je l'accepta avec plaisir.

" Arigato gosaimaze miyavi -san !!! "

La remerciais-je avec le sourire.

" Et bien en ville on peut y aller si tu veux, mais je peux aussi t'inviter chez moi. Mais en ville, on aura peut être plus de chose à faire !! "

Dis-je en rigolant, j'attendis sa réponse en remettant bien mes affaires et en enlevant l'herbe que j'avais un peu de parseumer sur moi.




HRP : désolé un peu court ce post en manque d'inspiration, pas sur que la dernière phrase soit très francaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

On est pas sorti si on passe notre temps à se renvoyer l'ascenceur comme ça! On tourne en rond pis ça m'agace. Est ce que j'avais envie de m'enfermer avec une fille que je connaissais à peine et qui m'agassait convenablement une phrase sur deux? Huuuuuuuum... Je crois bien que non ^^". Je sais pas encore ce qu'on va pouvoir faire en ville si on opte pour cette solution. Mais bon, ça sera toujours mieux que d'attendre que ce foutu chêne se déracine et me tombe sur la gueule...

"Bah écoute on a qu'à aller en ville pour commencer. On verra après. Y a toujours des trucs à faire dans les rues piétonnes..."

Bon je sais pas encore quoi mais avec un peu de chance on devrait pouvoir trouver un fois arrivées là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Nana Osaki
~Fondatrice/Chanteuse de Blast~
Nana Osaki


Nombre de messages : 152
Age : 34
Emploi/loisirs : Chanteuse du groupe BLAST
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

[Vous pouvez continuer votre sujet dans autres lieux si vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nanahachirpg.forums-actifs.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

" Ok pas de problème, on a qu'à aller en ville, c'est sur qu'on finira bien par trouver quoi faire "

nous nous dirigeâmes donc vers la sorties de la fac.

" Dit miyavi-san !!! tu te balade souvent en ville ? je veux dire sa t'arrive d'aller faire les boutiques, aller au cinéma avec des amis "

Ma question me parut très idiote mais je ne savais pas du tout quoi dire, ou quel sujet aborder avec elle. nous continuâme d'avancer vers la porte d'entrée de la fac, j'attendis sa réponse.

HRP : dsl en manque d'inspiration aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Hachiko
~Admin/Fan de Blast~
Hachiko


Nombre de messages : 35
Age : 32
Age (perso) : 20 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

[C'est pas très grave^^ ça peut arriver de temps à autre . Du moment que ce n'est pas à chaque fois que tu poste c'est bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Akazaki
~Etudiante en histoire de l'art à la fac~
Miyavi Akazaki


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age (perso) : 18
Date d'inscription : 17/03/2008

métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

je commence la suite du sujet dans autre lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





métro-boulot-dodo Empty
MessageSujet: Re: métro-boulot-dodo   métro-boulot-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métro-boulot-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: La faculté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser