Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rares moments seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa
~Chanteuse de Trapnest~
Reira Serizawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Emploi/loisirs : Célèbre chanteuse de Trapnest
Age (perso) : 22 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Cela faisait un moment que Reira s'était "échappée" du studio d'enregistrement, alors que Takumi devait encore s'énerver sur ceux autour de lui, elle s'amusait et chantonnait dans les rues du grand Tokyo. Elle avait décidé de faire une petite escapade, voulant souffler un moment, loin de tout ce stresse, ce qui évidemment, pouvait se comprendre totalement. Mais, ce n'était sûrement pas l'avis de Takumi, celui-ci trop occupé à se soucier de tout le groupe, parfois trop tandis que Reira continuait de jouer l'enfant à tout bout champs, ce qui n'était peut-être pas toujours l'idéal, mais étant une grande star, elle se le pouvait bien. Marchant alors dans les rues et les ruelles de Tokyo, notre célèbre chanteuse s'amusait, faisant virvolter sa longue robe et ses cheveux avec la légère brise qui se faisait ressentir. Ne s'entendaient alors que le bruit de ses pas, et le chant mélodieux et si parfait de son chant. Que demander de plus ? Peut-être quelques voles d'oiseaux, ici et là, mais apparemment, pour le moment, ils n'étaient pas occupés à cela. Tant pis, elle profiterait alors du paysaga sans les voles de ceux-ci. Elle se sentait si bien, et si appaisée ici-même, loin de ses appartements, et surtout, seule, ou presque. En effet, même dans l'endroit le plus calme de Tokyo, on y trouvait toujours des passants, voilà pourquoi Tokyo était réputé pour être très bondé. Mais après tout, au moins, elle pouvait respirer de l'air pur, et souffler à pleins poumons. Toute sourire, le visage de fillette amusée, Reira prenait un malin plaisir à se divertir loin de ceux qui devaient s'inquiéter et s'arracher les cheveux, au studio d'enregistrement...

"Désolée Ren, Takumi et Naoki, mais vous ne me verrez pas de la journée !"

Elle tira la langue, bien amusée, au ciel, puis laissa son regard posé dans celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:26

Je venais de sortir de cours, mais je devais encore aller en suivre mais cette fois c'étais différent c'étais de la danse, ce que je préfèrais largement. Je fais de la danse depuis que j'ai 12 ans, j'ai pratiquée du modern jazz, du contemporain et là je suis à la danse orientale. J'adore cette danse, je la trouve sensuelle, délicate, de plus les tenuies de scène sont vraiment magnifique. Tiens il y avait une personne sur le bord de la route sur l'herbe, HAAAAA !!! elle ne bouge plus !!! J'espère qu'elle va bien !!! Je me jeta a moitié sur cette personne...

" HAAAA !!! gomennasai je pensais que vous aviez quelque chose vous ne bougiez plus. Gomennasai, gomennasai, gomennasai !!! "

J'étais très gênée tout d'un coup, me jeté a moitié sur une personne qui savère aller très bien... j'étais vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Reira Serizawa
~Chanteuse de Trapnest~
Reira Serizawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Emploi/loisirs : Célèbre chanteuse de Trapnest
Age (perso) : 22 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Alors que notre ravissante chanteuse continuait de contempler le ciel, pensive et amusée d'être enfin libre, sous les "menaces" de ses amis et autres membres du groupe, elle ne se doutait qu'une jeune fille un peu plus loin l'avait déjà remarquée. Non pas que cette dernière se doutait que devant elle était la talentueuse chanteuse, mais bien qu'apparemment dans la tête de celle-ci, Reira semblait immobile et donc inconsciente...Ce qui pouvait se comprendre, mais ce n'était, évidemment, pas le cas. En effet, Reira voulait uniquement regarder ce ciel tranquillement, et sans marcher, voulant profiter du calme qui était si appaisant et omniprésent dans ce genre d'endroits, bien que tout le monde n'était pas du même avis qu'elle...Après tout, tout le monde n'est pas une star faisant des tournées à n'en pas en voir la fin...Alors qu'elle regardait encore et toujours vers ce ciel qui, à présent, se chargeait d'oiseaux et de nuages, elle sentit comme une présence se rapprocher, mais non pas délicatement vers elle. Qui était-ce ? Que lui voulait-on ? Elle n'en savait rien, et n'eut pas le temps de vérifier, vu qu'une "chose" indéterminée, lui tomba dessus ou presque, vu qu'elle ne la fit pas chuter. En effet, la jeune métisse sentit simplement, comme quelque chose, ou quelqu'un s'accrocher à elle, et sans plus attendre, cette personne s'excusa, elle n'avait donc aucune raison de rajouter quelque chose. Toute souriante, Reira, lui répondit avec douceur, et amusement.

"Ce n'est rien voyons, vous ne pouviez pas savoir que je ne faisais que regarder le ciel, et puis, ça ne doit pas être habituel que quelqu'un reste comme cela plantée."

Elle lui sourit, d'un sourire si tendre et si doux. Elle semblait n'en vouloir nullement à cette jeune inconnue.

"Ca fait longtemps que je n'ai plus passé de temps si calme et agréable, voilà pourquoi je m'étais arrêtée."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

Elle venait de me dire avec le sourir pourquoi elle ne bougeait pas, elle n'a pas du tout mal prit que j'eu cru qu'elle était inconsciente. Elle semblais tellement douce, et elle avait vraiment un sourire bienveillant. Mais je connais cette personne....c'est.....c'est.....

" Mais attendez... vous êtes la chanteuse... la.... la chanteuse....du groupe TRAPNEST !!!!!... HAAAA !!!! "

Lançais-je étonnée, quell horreur, j'ai faillis écraser une chanteuse célèbre arghhhhh !!!!! Du coup, je m'excusais encore plus envers elle. Elle continua de me sourire gentilement, je devais l'amuser avec mes pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Reira Serizawa
~Chanteuse de Trapnest~
Reira Serizawa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Emploi/loisirs : Célèbre chanteuse de Trapnest
Age (perso) : 22 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:54

Alors que Reira continuait de la regarder, souriante, et sans aucune mauvaise pensée, ne se doutait que la jeune fille aurait une telle réaction. Quoi que c'était une réaction bien banale pour chaque personne reconnaissant la célèbre chanteuse qu'est Reira. Elle se mit alors à rire un peu à sa remarque, avant de détourner le regard pour poser celui-ci dans le ciel. Il faisait toujours si beau et toujours si bon...Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue, surtout qu'elle pourrait enfin s'amuser, avec cette jeune inconnue qui sait !

"Oui, je suis Reira, la chanteuse de Trapnest. Heureuse que tu m'aies reconnue. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Et que fais-tu dans la vie ?"

Encore plus souriante, et le regard à nouveau posé dans celui de la jeune inconnue, Reira pencha la tête sur le côté pour lui montrer sa joie et son amusement. Elle n'était vraiment pas déçue d'avoir désobéit aux 3 garçons de son groupe, au moins elle pourrait connaître de nouvelles personnes, et tant pis s'ils étaient contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Elle me regardais tourjour en souriant, elle vait vraiment un joli regard. On avait comme l'impression qu'elle devait beaucoup s'amuser dans la vie mais était ce le cas ??
Il me demanda alors quel était mon nom et ce que je faisais dans la vie.

" Je me nomme kotori (petit oiseau). Je suis étudiante dans la filière litteraire. Mais pourquoi êtes-vous là Reira ? vous n'êtes pas avec ceux de votre groupe "

Je souriais en demandant cela car je pensais de suite à Ren que je trouvait lplus beau du groupe TRAPNEST. Jadorais le rencontrer, mais faut pas rêver... quoique là je parle bien avec Reira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rares moments seule... Empty
MessageSujet: Re: Rares moments seule...   Rares moments seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rares moments seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, toujours seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser