Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule, toujours seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:00

Et voilà j'avais fini mes cours et ainis que la danse que j'avais après mes cours tous les soirs, je rentrais donc chez moi. En fait je n'avais pas vraiment envie de rentré, car depuis ma séparation avec mon ex petit ami, cet appartement me rapellais de cruel souvenir qui m'assaillais, j'avais tellement envie de les oublier. Il étaient loin d'être malheureux au contraire, c'est bien pour cela que la plupart du temps seule dans cet appart, je fondais en larme ou étais tout simplement nostalgique. Nombre d'homme m'on demandés de sortir avec eux, mais j'ai tellement peur de ressouffrir comme avant lors de ma séparation que sa me bloque et je dis non à tous mes prétendants.... Sans m'en rendre compte j'étais arrivée à la porte de chez moi la n°10 (jour de ma naissance), je m'y un bon bon de temps avant de trouver ma clé dans mon sac. Bizarrement quand j'étais chez moi, je n'étais plus cette jeune fille plein de joie et toujours souriante. Quand est-ce que je retrouverais un jeune homme qui me ferais ravoir confiance aux hommes sans être blessée de nouveau dans une relation...

Où es tu ??

Dis-je désespérément avant de rentrer dans cet endroit et de me morfondre seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12

[Si tu ne m'appelles pas, je peux pas m'incruster chez toi o_O...
Tu n'as qu'a éditer et dire que tu t'es trompée de numéro, par exemple, en invitant quelqu'un d'autre chez toi, ou alors simplement que tu as eu mon numéro sur une carte de visite, mais après, je viens pour autre chose Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:20

HRP: alors sa me dérangerai pas, sauf par rapport à reira Embarassed

Tiens si j'apellais ma meilleure amie Flo a venir me voir sa me changerai les idées. Je me dirigea vers la table ou était poser le téléphone et mon anuaire des numéros de tel de mes amis. Je l'ouvris à la lettre F. je commença à noter le numéro, une fois fini je mis le téléphone à mon oreille, et attendis qu'elle décroche.

" ben dit donc elle en même temps à décrocher, d'abitude elle a toujours son portable sur elle. A sa sert a quoi d'avoir un téléphone portable pour pas décroché grrr !!! "

Tout d'un j'entendis une voix que je ne connaissais pas du tout...


Dernière édition par kotori-san le Jeu 15 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

HRP : Ce n'est que mon travail, à toi de voir ...



Shin marchait, ou plutôt errait dans les rues de Tokyo depuis une bonne heure, la cigarette à la bouche et l'air un peu vide. Une si belle après midi gâchée à ne rien faire, autant la passer dehors. Le soleil tapait, enfin là où son tee-shirt était déchiré ... (avatar). Soudain, le faisant presque sursauter, son portable sonna. Il laissait toujours quelques sonneries pour savoir si c'était Reira qui l'appelait ou quelqu'un d'autre. Il regardait le numéro, essayant de se rappeler si c'était celui de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il haussa les épaules, en pensant à une nouvelle cliente et décrocha.

- Oui ?


Il n'avait pas l'habitude d'être appelé sur son portable, à part Reira et quelques clientes, on ne l'appelait pas souvent. Le plus souvent, les membres de Blast appelaient Nobu car ils étaient souvent ensembles, alors le fait de décrocher, surtout à un numéro qu'il ne connaissait pas, lui fit bizarre. Il reconnut immadiatement la voix d'une jeune fille.
Il s'arrêta au milieu du trottoir et s'assit sur le sol. Il détestait rester planté au milieu de la rue lorsqu'il était au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:33

j'étais étonné que se soit un jeune homme qui décroche, est ce que Flo aurai vendu son téléphone, est ce que c'était son petit ami, non elle m'en aurai parlé tout de même, c'est ma meilleure amie. Non j'ai certainement du me tromper de numéro c'est tout.

" je suis vraiment désolé j'ai du me tromper de numéro "

Je ne savais vraiment pas quoi dire, j'était assez gênée et le jeune homme en question avais du le remarqué.

HRP : désolé maque d'inspiration


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:43

En cette après midi d'ennuis, Shin fut surpris d'avoir la chance qu'une jeune fille l'appelle sur son portable en prétendant faire une erreur de numéro. Elle avait vraiment une jolie voix, et il sentit immédiatement qu'elle était gênée d'être tombée sur quelqu'un d'autre. Il sourit, puis lui dit :

- C'est rien, je peux faire quelque chose pour vous ?

Il avait parlé d'une voix un peu charmeuse. La jeune demoiselle avait-elle prétendu s'être trompée de numéro pour pouvoir lui parler et l'inviter ? Il y a des chances, car plusieurs filles lui avaient déjà fait le coup. D'autant plus que la voix au téléphone de la demoiselle était très jolie. Il sourit en pensant qu'elle devait être assez rouge en ce moment. Il prit une bouffée de fumée, puis attendit qu'elle lui réponde.
Au téléphone, il avait un peu de mal à discuter avec les gens, aussi préférait-il s'inviter, et puis, de toute façon, maintenant, il avait vraiment envie de savoir qui il avait au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

" .... euh.... et bien je souhaitais avoir ma meilleure amie au téléphone, et je suis tomber sur vous j'ai du faire une mauvaise manip, je suis tellement tête en l'air parfois..."

J'essayais de me décontracté donc en disant cela j'essaya de rigoler sans que cela parut faussé.

" Mais qui ais-je au téléphone, votre voix ne me dit rien ?! "

Forcément qu'elle me disais rien baka !!! je ne le connais pas c'est certain. En ce moment je ne sortais pas beaucoup en dehors de mes cours a la fac et de mes cours de danse. Je ne fréquentais pas non plus beaucoup de monde même chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

Shin posa son bras sur son genoux et rigola un peu en voyant que la jeune demoiselle essayait tant bien que mal de s'en sortir sans mourir de honte. A sa question suivante, il retrouva son sérieux et reprit sa jolie voix charmeuse, sans trop éxagerer bien sur ^^ :

- Shin pour vous servir mademoiselle ...


Il marqua une pause et fuma un peu sa cigarette, pour ne pas l'avoir allumée pour rien, puis il reprit :

- Et à qui appartient cette jolie voix ?

En entendant ce qu'il disait, beaucoup de passant se retournaient sur le passage, regardant le jeune garçon assis par terre d'une manière très décontracté, une cigarette à la main, un air pas mal punk et une voix charmeuse sur de belles paroles au téléphone. Certaines filles, qui devaient avoir entre 17 et 20 ans se retournaient et souriaient lorsque Shin les regardaient.

*Décidément ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

" euh .... et bien enchanté Shin.... Moi je me nomme Kotori (petit oiseau) et .... heu....."

Je ne savais vraiment plus quoi dire, je me demande quel âge a ce garcon, il a une si joli voix, je suis sur qu'il a une grande prestance. J'allais m'assoir sur une chaise, car je commençais à perdre un peu déquilibre. J'étais en train de parler a un jeune homme que je ne connaissais pas et qui me faisais déjà des compliment. Avouez qu'il ya de quoi dérouter une jeune femme comme moi. Surtout moi qui tombe facilement amoureuse..... Malheureusement, car la plupart du temps sa ne m'aide pas du tout d'avoir ce tempéramment ..... enfin bref, c'est tout moi sa, m'emballer juste par ce qu'un homme que je ne connais pas me fait des beaux compliments au téléphone, qu'est ce que je suis pathétique des fois.


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

Shin écoutait attentivement la voix de la demoiselle, d'un coté parce qu'à part celle de Reira, il entendait rarement de jolies voix. Il crut entendre que la jeune fille s'asseyait, mais il n'en était pas sur. Si c'était le cas, il avait marqué un point. Il sourit à nouveau, puis continua, plus directement cette fois :

- Je peux venir vous voir si vous voulez... Kotori...


Sa voix résonnait mélodieusement dans le téléphone. Toujours aussi confiant, il fumait tranquillement la fin de sa cigarette en regardant par moments les jeunes filles qui le regardaient et qui détournaient les yeux lorsqu'il les regardaient à son tour.
Il laissait de long silence entre la réponse de la jeune fille et la sienne, pour lui laisser le temps de réfléchir et de trouver sa réponse à son tour. En ce moment, il gagnait pas mal d'argent avec son "travail" et en était plutôt fier.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:43

Quoi.....est ce que j'avais bien entendu, il souhaitais me voir. Non j'ai du mal comprendre...

" Heu..... Heu... et bien... c'est à dire que.... est ce bien raisonnable on ne se connais pas après tout. Vous pourriez très bien être un psychopathe "

Je dis cela en rigolant mais franchement j'avais vraiment du mal a assimiler ce qu'il venait de demander. je me leva de ma chaise et alla prendre une bouteille d'eau et me versa de l'eau dans un verre non loin de là. Tout d'un coup je perdis un peu l'équilibre, heureusement la chaise était derrière. Que voulait-il exactement ??? Qui était-il vraiment ??? Tant de question se bousculèrent dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:50

Shin éclata de rire, un rire un peu enfantin mais mélodieux, lorsqu'elle lui demanda indirectement s'il était quelqu'un de "normal". Il reprit son sérieux, temrina sa cigarette, et après avoir laissé un blanc, il répondit :

- Non, je n'en suis pas un, mon travail est simplement de tenir compagnie aux jeunes demoiselles qui se sentent seules ...

Evidement, il sous-entendait pas mal de choses par "tenir compagnie", mais il préféra ne rien dire. La demoiselle au bout du fil n'était pas bête, même si elle apparaissait comme très gênée. Un autre bruit lui indiqua, avec une certaine marge d'erreur, que la jeune fille s'était levée, puis rassise. Qu'avait-elle ?
Il se posa la question un instant, puis finit par oublier. Il cala son portable contre son épaule, puis alluma une autre cigarette. Le bruit du briquet étant parfaitement perceptible dans le micro du portable, il l'éloigna. Non seulement elle avait des doutes si il était un psychopathe, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'il fumait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Quoi il apelle sa un travail de tenir compagnie aux jeunes femmes seules il ne faut pas étre stupide pour savoir de qu'elle métier il s'agit. Bon d'accord c'est vrai que des fois j'ai un peu de mal a comprendre. Mais même là si je suis un peu perturbé, j'arrive encore a savoir de quoi il parle. Ila une sublime voix et en plus un magnifque rire.

" Ah ..... heu.... ok !! donc quand une fille va pas bien ou qu'elle est seule elle vous apelle "

C'est une nouvelle un peu abasourdante. Je m'en étonnais mais cela faisais 30 minutes que nous étions au téléphone alors que je ne le connaissais pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:05

Shin rigola à nouveau puis répondit :

- C'est ça.

Il trouvait que la jeune fille se faisait de plus en plus hésitante et timide. Normal, vu le sujet ... Il finit par se lever, fier de lui d'avoir trouvé du "boulot" et demanda finalement, puisqu'ils étaient au téléphone depuis un bon moment :


- Je vous rejoins quelque part Kotori ?

Il s'avança au milieu de la rue en attendant que la demoiselle lui donne une adresse ou un lieu de rendez-vous. Il finit par ajouter à sa question, par précaution :

- Êtes-vous seule chez vous ?

Bien sur, s'il arrivait chez elle et qu'il y avait toute la crique des parents et des grands parents, ça n'allait pas vraiment, c'est pourquoi il préférait s'en assurer avant, plutôt que d'avoir une mauvaise surprise. De toute manière, la jeune fille semblait timide et pas du tout dans cette optique là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:12

" vous êtes du genre têtu Shin !!! "

Je rigolais en disans cela, c'était un très de caractère que j'aimais, peut être parce que j'étais comme cela aussi.

" Et bien je suis seule chez moi, comme la plupart du temps, mais est ce que je dois accepter votre proposition bonne question "

Mais quoi jouais-je, on dirais que je le cherchais. Apparemment il m'a eu dans ses filets.....
Dans un sens j'espèrais qu'il insiste davantage et d'un autre côté je voulais qu'il abandonne son petit jeu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:17

Shin rigola lui aussi puis répondit :

- Je prends ça comme un compliment ...


Il fuma un moment sa cigarette, même lorsqu'elle avait finit de parler. Il finit par répondre :

- Je ne suis pas du genre à insister, mais maintenant, j'avoue que je ne serais pas tranquille tant que je ne vous aurais pas rencontrée...

Il rigola à nouveau. C'est vrai qu'avoir bavardé avec une demoiselle inconnue au téléphone un aussi long moment, à lui proposer sa visite, et raccrocher sans aller plus loin, sans même au moins la rencontrer, était un peu du gâchis. Enfin bon, il n'allait pas non plus venir chez elle de force, d'autant plus qu'il n'avait pas son adresse ...
Il s'adossa au même mur, un peu déçu de s'être levé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:22

" Vous semblez quelque peu décu je me trompe ?? "

Pourquoi avais-je se ton beaucoup plus sur de moi, il me faisait autant d'effet alors que je ne lui parlais qu'au téléphone. Et en y pensant moi aussi je serai déçu de ne pas rencontrer la personne avec qui je parle, surtout qu'il semble charmant. Pas que je pense que sa puisse aller plus loin car je pense qu'avec une personne comme lui c'est impossible, vu qu'il est a disposition de toute femmes se présentant à lui.

" Moi aussi je serai un peu déçu de ne pouvoir rencontré un jeune homme aussi charmant. J'habite non loin de là, c'est un batiment un peu ancien de 10 étages couleur rougeâtre. Ma porte et la numéro 10 "


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Shin fut assez surpris. C'était une des premières fois qu'une fille lui tenait tête de cette manière. En fin de compte, c'était plutôt amusant, et ... intéressant... Alors qu'il ne savait que répondre, elle continua sa phrase et lui donna son adresse. Il sourit puis lui dit simplement et très doucement, presque en chuchotant :

- J'arrive.

Fier de lui et ravi, il raccrocha et traversa les différentes rues. Il connaissait Tokyo par cœur à force d'aller à droite à gauche pour "travailler". Il ne marchait pas plus rapidement qu'a l'ordinaire. Sur le chemin, il alluma une autre cigarette puis arriva enfin à l'immeuble en question. Il le regarda d'abord d'en bas, puis ouvrit la porte du hall et monta les escaliers pour arriver à la porte 10.
Sans la moindre hésitation, il frappa à la porte et s'adossa au mur d'en face en continuant de fumer sa cigarette. Shin un garçon timide ? Bah voyons ...
La porte s'ouvrit quelques instants après et Shin put enfin découvrir le visage de la demoiselle avec qui il avait discuté au téléphone. Il eut un petit sourire, se disant que sa voix collait bien avec son visage, puis il la regarda dans les yeux en attendant de voir ce qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:38

Il me répondit qu'il venait me voir, je raccrocha. Je ne savais pourquoi mais les battements de mon coeur avaient accélérés, je me demande bien comment il est. Une petite dizaine de minutes aprés, quelqu'un toca à ma porte.

" Déjà dit donc, il ne devait pas être bien loin de chez moi "

J'allais donc ouvrir la porte, je pue enfin mettre un visage sur la voix que j'avais entendu, je ne l'imaginais pas comme cela. Mais il avait un certain charme, je sentis mes joues chauffées légèrement. Il me dévisagea de haut en bas, bon c'est vrai qu'on était en été, j'étais habillée dun mini haut dénudé blanc et d'une robe bordeau. Shin et habillé de facon plutôt punk, mais sa lui allait très bien.


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Shin finit par sourire, voyant que la jeune fille ne disait rien. Il brisa la glace :

- Bonjour mademoiselle...Je peux enfin mettre un visage sur cette jolie voix, j'avoue que je ne suis pas déçu.

Il sourit à nouveau, toujours un peu charmeur. Ayant à l'esprit que la demoiselle s'attendait à son arrivée, et qu'elle avait surement rangé chez elle, comme le faisaient toutes les filles, il s'avança vers elle en la regardant droit dans les yeux, puis passa très près d'elle, effleurant un peu son bras, puis il entra chez elle.
Il regarda un peu autour de lui puis regarda par la fenêtre.


- Wouaaa, c'est beau chez toi !!

Il sourit, puis finit par s'asseoir comme s'il était chez lui sur le canapé sans quitter la demoiselle des yeux. Qu'attendait-elle de lui ? Etait-elle au courant qu'il était payant ? De toute façon, il avait l'habitude de faire la première visite gratuite, et en général, il avait des redemandes. Il finit par la regarder dans les yeux et lui demanda :


Que puis-je faire pour vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

Je ne savais que répondre, j'avais les joues en feu. Sa peau est si douce, avait-il fait exprès de me frôler. Et ben dit dit donc il perdait pas le nord, il prend déjà ses aises, je souriais en y pensant, il avait totalement les critères et le caractères qui me faisais plaisir chez un homme.

" Tout d'abord, vous voulez peut être boire quelque chose ? tout se chemin a du vous donner soif !! "

Sa manière de me regarder comme sa, était le meilleur moyen pour me faire perdre ma contenance.... je rougie un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Alors que Shin regardait un peu partout autour de lui et observait chaque recoin de l'appartement, la demoiselle qui l'avait invité lui proposa à boire. Shin sourit puis lui dit :

- Oui je veux bien, si tu as une bière ...

Il se rendit compte qu'elle avait bien rougit depuis qu'il était arrivé, ce qui le fit sourire. Il se rendit compte aussi qu'elle le vouvoyait. Il finit par ajouter à sa réponse :

- Tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais ...

Et il lui offrit un sourire charmeur alors qu'elle partait chercher à boire dans la pièce d'à coté. En attendant, il continua de regarder autour de lui. L'appartement était soigneusement rangé et joliment décoré. La demoiselle devait y tenir à son appartement ... Ou alors elle entretiendrait des souvenirs qu'elle ne voulait pas perdre ? Du coté de la psychologie, Shin était plutôt bon et savait lire les choses qu'on ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Je crois qu'il a du remarquer que je rougissais a ces propos, je partir cherché la bière, vu que j'étais de dos et avec un haut dénudé, il a surement du voir mon tatouage en bas du dos c'était un dragon. En allant cherché la bière j'en profita pour me passer un petit coup d'eau sur le visage. Je revien quelques petite minutes après, il était toujour sur le canapé à regarder un peu partou chez moi.

" Tenez.... euh.... je veux dire tien ta bière .... "

Je ne savais réellement pas quoi lui dire, sur le coup je me demande pourquoi je l'ai invité chez moi.


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Evidement qu'il avait remarqué le tatouage sur le bas du dos de la demoiselle. Il attendit patiemment son retour lorsque celle-ci revint avec ce qu'il avait demandé. Elle lui tendit la bière. De sa main opposée à celle de la demoiselle, il prit la canette, et de sa main libre, il l'attrapa au poignet et la tira un peu vers lui, posant la main de la jeune fille à coté de ses côtes, sur le canapé, puis l'embrassa tendrement. Evidement, il sentait la cigarette, mais nombreuses étaient les filles qui lui avaient fait remarqué que le parfum de sa peau se mêlait parfaitement à celui du tabac pour donner un somptueux mélange. Lorsqu'il quitta les lèvres de la demoiselle, il la regarda en souriant et lui chuchota :

- Je répète, que puis-je faire pour vous demoiselle ?

Il lui adressa un léger clin d'œil puis ouvrit sa bière et en but quelques gorgées après avoir relâché la main de la jeune fille. Après tout, c'était elle qui l'avait fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

J'étais vraiment toute rouge, je commencais à avoir très chaud tout d'un coup, à quoi jouait-il.... Ces lèvres étaient si douces, et ne parlons pa de se parfum, il sent tellement bon. Pourquoi m'avoir embrassé comme cela, pourquoi je pose cette question , il a l'habitude c'est son " travail ". je ne tenais pratiquement plus sur mes jambes,, il continuais de me fixer, ce qui me perturbais encore plus.

" euh.... euh... et bien toi que veux-tu de moi ? qu'attends-tu de moi ? "

J'attendis sa réponse en allant m'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule, toujours seule Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, toujours seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rares moments seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Les appartements :: Appartement de Kotori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser