Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule, toujours seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

Shin comprit que la demoiselle ne lui imposerait rien. Il continua de boire sa bière. N'en pêche, il attendait quand même une réaction de sa part après ce qu'il avait fait, bien que la demoiselle était toute rouge et n'avait pas l'air de tenir sur ses jambes. Il sourit à cette dernière remarque et lui dit, en posant sa main à coté de lui sur le canapé :

- Voyons, ne reste pas toute seule ...

Il but encore quelques gorgées de bière. De ce coté là, il n'avait pas de soucis à se faire, puisqu'il tenait très bien, un peu trop bien d'ailleurs, l'alcool, et ce n'était pas une canette de bière, même bue rapidement, qui allait lui tourner la tête.
La jeune fille s'exécuta et s'assit à coté de lui. Il passa son bras qui tenait la canette de bière au dessus de ses épaules tandis qu'il tenait sa cigarette dans son autre main. Il but à nouveau, obligeant la demoiselle à se serrer contre lui.


- Dis, tu m'as l'air bien timide toi, je peux te demander ton âge ?

Se serait-elle douté qu'il n'avait que 16 ans et qu'il était en illégalité parfaite ? Non bien sur, vu son charisme, son allure et son assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

J'étais vraiment toute rouge et avais vraiment chaud, ce n'est pas que je ne voudrais pas aller plus loin mais je trouve cela stupide et inconscient de le faire avec une personne qu'on viens juste de rencontré. Je m'enivrais de son parfum si doux.

" Et bien j'ai 18 ans, biento 19 ans. Pourquoi cette question ? et puis je ne suis pa timide, mais je trouve que allait plus loin avec un gracon que l'on vien juste de rencontré ne se fait pas vraiment. Pour toi c'est normal c'est ton " travail " mais bon sa fait bizarre c'est tout "

Je n'allais pas résister longtemps si il continuait a me tenir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:45

Shin parut vraiment surpris de sa réponse. Il libéra un peu son étreinte sur elle, sans vraiment la lâcher, et lui répondit :

- Ce n'est pas pour ça que tu m'a invité ?


Il la regarda, vraiment surpris. C'était la première fille avec qui il s'était trompé ? Non, quand même pas, elle l'avait invité, il l'avait même embrassée, alors pourquoi se bloquait-elle ? En plus elle venait de dire qu'elle avait 18 ans. D'un autre coté, sa peau était vraiment chaude, comparée à celle de Shin qui était très souvent assez froide, et ses joues étaient toutes rouges. Que cherchait-elle au final ?
Il la regardait fixement, comme à son habitude certes, mais avec plus d'insistance, pour comprendre son comportement.



[Je reviens dans quelques minutes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

J'en sai trop rien moi pourquoi je l'ai invité, je voudrais bien que sa aille plus loin, mais si c'est juste pour son boulo je vois pas pourquoi je devrais souffrir encore car je ne pourrais jamais avoir cet homme. Je ne savais que faire, je ne me voyais pas lui répondre cela, sachant que pour lui une fille par jour c'est normal. Je serais vraiment stupide de lui dire cela, il me prendrais pour une folle qui s'amourrache de n'importe qui, ce qui dans un sens est vraie. Pourquoi je tombe toujour sous le charme d'homme que je ne peux avoir ou bien qui finissent par me faire souffrir. Je ne m'en étais pas rendu compte mais des larmes commencaient à perler mes joues rouges. Je n'osais même plus regarder Shin dans les yeux, tellement j'étais gênée.


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

Alors que Shin était déjà bien surpris de sa réaction, la voir pleurer le surpris encore plus. A présent, elle ne disait plus un mot. Il la lâcha et s'avança pour poser sa bière sur la table basse avant de revenir s'adosser au canapé. Il essuya de son index les larmes de la demoiselle et lui dit, presque dans un murmure :

- Je suis désolé de t'avoir offensé ma belle ...

Après lui avoir séché les larmes, il lui caressa les cheveux puis la regarda attentivement, lui-même un peu gêné. Non, ce n'était pas de la gêne, il s'en voulait un peu d'avoir blessé une jolie jeune fille de la sorte. Ne sachant vraiment comment se rattraper, il lui caressa à nouveau les cheveux puis reprit la canette et la termina avant de se lever et de lui dire :


- C'est bon, je te laisse tranquille, si tu me déteste, tu n'aura plus à me revoir.

Etonné lui-même d'avoir fait une erreur, il préférait la laisser tranquille et effacer toute trace de son passage. Blesser une fille était bien loin de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

Bizarrement, il ne me laissais pas du tout indifférente, mais comment lui dire ce que je ressentais..

" en faite je ne veux pas m'avanturer sur ce terrain pour ne pas souffrir. J'ai tendance à tomber amoureuse de nimporte qui et facilement. Et je ne veux pas trop m'attacher à toi car sa ne sera que pour un soir bien que sa ne me dérangerais pas que sa aille plus loin, c'est pour sa que tu me trouver coincé, je me retins en quelque sorte. C'est pour cela que je veux pas que tu partes, je sais ce que je te dis est très contradictoire "

j'avais fini mon explixation, pendant toute celle ci je ne l'avais pas regardé une seule fois.


Dernière édition par kotori-san le Ven 21 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:33

Shin, qui s'apprêtait à partir, s'arrêta et, sans se retourner, la laissa s'expliquer. Oui, elle avait surement raison, toute personne normale aurait pensé la même chose, bien que lui, il n'avait jamais pensé de cette manière, peut-être était-ce parce que cela lui permettait de gagner de l'argent ? Dos à la jeune fille, il ne répondit rien.
Il finit par se retourner et lui dit à nouveau :


- Excuse-moi d'être venu.

Il s'en voulait. Habituellement, les filles qu'il allaient voir ne réagissaient pas comme ça. Il la regarda et hésita, pour une fois, se demandant s'il devait partir ou non. D'un coté, il aurait vraiment aimé rester, mais il ne voulait pas blesser la jeune fille qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

" Ne t'en va pas onegaï !!! "

Décidément il devait étre pommé le pauvre, je ne savais pas ce que je voulais. Non rectification je savait ce que je voulais maintenant, je voulais avoir Shin à moi seule même si ce n'était que pour une nuit. Je ne savais pas pourquoi tout d'un coup j'avais cette idée en tête mais je l'avais...
Je m'avançais doucement vers lui et soudain sans savoir réellement ce que je faisais je l'enlaçai et l'embrassai, il sentait la cigarette mais celà m'étais égale, cette odeur se mélait parfaitement à son doux parfum. A ce moment j'étais heureuse mais le serais-je encore dès que cette petite histoire sera passée, je le verrai bien le lendemain matin


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

Alors qu'il s'apprêtait à nouveau à partir, elle lui lança de ne pas s'en aller. Il s'arrêta à nouveau puis se tourna vers elle pour lui demander à nouveau pourquoi, mais celle-ci, à son grand étonnement, alors qu'il pensait être au bout de ses surprises, l'enlaça puis l'embrassa. Il était tellement surpris qu'il ne broncha pas et se laissa faire, bien que, habituellement, il prenait toujours les devants, donc le fait qu'elle l'ait embrassé alors qu'il ne s'y attendait pas du tout le laissa perplexe. Il en arriva à la conclusion qu'elle avait peur elle aussi de passer pour bête alors elle était simplement en train de se rattraper...
Il glissa doucement son bras dans le bas de son dos et lui dit :


- Tu en es sure ?


Décidément, cette fille le poussait souvent dans ses retranchements, mais bon, c'était ça qui était intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:54

Voilà ce que je voulais qu'il fasse sans le vouloir oui je sais je suis bizarre, on me le dit souvent. Maintenant je savait exactement ce que je voulais, c'est à dire lui. Le contact de sa peau contre la mienne était tellement agrèable. Quel dommage qu'il soit a disposition de plein de filles et pas uniquement à une, je préférais ne pas y penser celà me ferais mal. Je le regardais dans les yeux, il semblais vraiment surpri par ma démarche.

" Oui j'en suis sur Shin "

je continuais de le regarder dans les yeux et j'attendis sa réaction, qui ne se fit pas attendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

Alors qu'ils étaient tous deux près de la porte de l'appartement, dans un petit sas, Shin sourit à la réponse de la demoiselle. Apparemment, elle avait l'air plutôt décidée. Bon, après tout, tant mieux. Il lui prit les deux mains et la plaqua contre le mur le plus proche et l'embrassa, se collant contre elle. Il lui murmura entre deux baisers :

- A vos ordres, jolie demoiselle.

Il lui accorda un petit sourire puis retourna à ses lèvres. Si c'était ce qu'elle voulait. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle tombe amoureuse de lui, ça la ferait trop souffrir. Mais du moment qu'elle était consciente qu'il faisait son travail, bien qu'il aurait vraiment été déçu de repartir d'ici sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

Il embrassait vraiment très bien. Il me lache, je lui pris la main et l'emmenais vers ma chambre à coucher. On continua à s'embrasser, il me caressa, il était tellement doux ce qui est légèrement contraire à sa tenue vestimentaire et sa manière d'agir. Avait-il vraiment envie de le faire avec moi ou étais ce que pour l'argent ? Après tout pour le moment je m'en fichais et je n'étais pas vraiment riche car jétais en fac et que je ne vivais pas super bien avec les revenus de mes spectacle de danse et de chant, vu que j'en faisais pas tout le temps. Ses baisers étaient d'une douceur incomparable, j'avais envie que se moment dur une éternité, malheureusement je ne l'aurais que pour une nuit, rien qu'a moi


Dernière édition par kotori-san le Sam 22 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Shin se montra très doux avec la demoiselle qui l'emmena dans sa chambre. Il continua de l'embrasser, se montrant un peu plus passionné, mais toujours aussi doux, puis la déshabilla doucement. Les minutes s'écoulèrent et ... Ils firent ce qu'ils avaient commencé (^^).
A la fin, Shin serra contre sa peau la demoiselle et l'embrassa une dernière fois. Il lui chuchota :


- Veux-tu que je reste ?


Bien qu'il l'aie dominée, il semblait rester à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Cela était bizarre tout le long de cette soirée il était à ma disposition, alors qu'au téléphone il voulais toujours prendre le dessus. C'est vrai que l'on dit que les hommes préfère avoir les " rênes " lors d'une relation et Shin était comme cela je pense. Il avait été tellement doux pendant ce moment ou nos corps ne faisaient qu'un.

" oui reste onegaï !! je veux t'avoir à moi toute seule encore quelque instant si tu le veux bien "

Je m'abandonnais dans ses bras on espérant qu'il ne me quitta pas de suite


Dernière édition par kotori-san le Jeu 15 Mai - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:34

Shin sourit puis s'exécuta sans rien dire. Il se rapprocha de la demoiselle et la serra dans ses bras. Il lui caressa les cheveux en silence et l'embrassa sur le front, puis posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux.
Ils restèrent un bon moment comme ça, sans rien dire, sans rien faire, puis Shin se releva et bascula sur le coté pour prendre son paquet de cigarettes qu'il avait posé par terre et son briquet. Il alluma une cigarette, reposa son briquet et revint vers la demoiselle pour la blottir contre sa peau. C'en était inquiétant, pas pour lui, mais le nombre de cigarettes qu'il fumait chaque jour était impressionnant. De toute façon, il lui était impossible d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

j'étais vraiment heureuse à cet instant même, ces bras étaient vraiment rassurant même si shin était un garçon plutôt chétif. Il aviat quitter mes bras quelques seconde pour aller prndre une cigarette et revins me serrer dans ses bras.

" tu sais la cigarette c'est mauvais pour la santé "

lançais-je en souriant, il me regardait avec se yeux d'un bleu magnifique. Je posais ma tête sur son torse. Et je commencais à chantonner. Pendant ce temps, il me carressait les cheveux ce qui était très relaxant. J'étais une fille qui aimait se faire caliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Shin rigola puis répondit :

- Oui, je sais ...

On le lui avait dit des centaines de millions de fois, d'autant plus qu'il était une fois de plus dans l'illégalité, mais bon, il ne pouvait s'en empêcher.
Il lui caressa à nouveau les cheveux et lui dit :


- Alors, tu regrette de t'être trompée de numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

Il me répondit qu'il savait que c'était dangeureux pour sa santé en continuant à me caresser les cheveux et comme je m'en doutais, il me demanda si j'avais regretter de m'être trompé de numéro. Je m'arrêtais alors de chanter tout bas et le regardais droit dans les yeux.

" Non je ne le regrette pas le moins du monde "

Lui répondis-je en l'embrassant une fois de plus, je ne pouvais m'en empêcher, il m'avait envouter par son charisme et son charme. Je reposais ensuite ma tête sur son torse et profita à fond de notre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:05

Shin sourit, puis la serra contre lui. Il réalisa quelques secondes plus tard qu'elle fredonnait un morceau de musique. Il posa son index sous son menton pour qu'elle le regarde et lui dit :

- Dis, tu chantes très bien tu sais ?

La jeune fille avait une très jolie voix. Cette voix ne ressemblait ni à la voix envoutante de la chanteuse Reira, ni à celle un peu plus dure de Nana. Non, elle chantait magnifiquement bien, et différemment des deux chanteuses adverses qu'il connaissait.
Il lui fit un petit clin d'oeil et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:15

J'étais devenue rouge, je ne m'étais pas rendu compte que je chantais si fort. C'est vrai que Shin ne savait pas ce que je faisais après les cours et lors de représentation devant un public.

" Merci c'est gentil Shin "

Je souriais et le regardais droit dans les yeux en disant cela.

" Pour pouvoir payer cet appartement, j'ai été obliger de trouver quelque chose qui me rapporterais de l'argent, donc après chaque journée de cours, j'ai des entrainements de danse et chant. Et j'ai des représentations qui me fournissent de quoi vivre mais comme je fais pas de réprésentation tout le temps, le wikend je travaille dans un magasin de fleuriste voilà "


Dernière édition par kotori-san le Dim 23 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:19

Shin ouvrit de grands yeux et, sous l'effet de la surprise, il se releva et lui dit :

- Une chanteuse ? Wouaaa !

Décidément ! Il la regarda en souriant. Jamais il n'aurait imaginé connaitre encore une autre chanteuse. Décidément, il y en avait, des artistes de talent ...
Puis il finit par laisser sa surprise de coté et lui demanda d'un air malin :


- Il y a un groupe de musique que tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:26

Il me fit peur en se relevant aussi vite, il était très étonné. Ensuite, il me demanda si j'aimais un groupe en particulier, en faite j'en avait un que j'adorais.

" J'adore le groupe TRAPNEST, et puis Ren est trop sex "

En disant cela j'avais le sourire aux lèvres.

" Ma meilleure amie qui est dans mon groupe de danse et chant, m'a parlé d'un autre groupe qui doit donner un concert dans un mois. J'y vais avec elle pour voir comment est leur musique...... Comment ils s'apellent déja ??? "

Je me rapellais plus leur nom, pourtant je l'avais sur le bout de la langue, je réfléchissais, qu'est ce que c'était déjà comme nom....

" Ah oui ça y est, ils s'apellent BLAST "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Shin sourit. C'est vrai que en ce moment, TRAPNEST assure et la plupart des filles étaient amoureuses de Ren ou de Takumi, il ne fut donc pas étonné. Mais lorsqu'elle lui parla de BLAST, il ouvrit de grands yeux. Alors ils étaient quand même un peu connus ? Il sourit, puis finit par rire aux éclats. Ca lui faisait plaisir de voir qu'ils étaient un peu connus quand même. Il lui dit, sans révéler qui il était :

- Tu me diras ce que tu penses de BLAST, j'en ai aussi entendu parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
kotori-san
~Etudiante en littérature à la fac~
kotori-san


Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante en littérature
Age (perso) : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:46

Je me demandais pourquoi, il riait au éclat quand j'avais prononcé le nom de Blast. Il était tellement beau quand il riait.

" Ok je te dirais ce que j'en ai pensée, mais dit si tu en a entendu parlé, pourquoi ne pas venir avec moi et ma meilleure amie florance au concert dans un mois "

J'attendis sa réponse, mais je me doutais qu'il dirait non car peut être que par rapport a son travail, il ne fallait pas qu'on le voye qu'avec UNE fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Shinichi Okazaki
~Bassiste de Blast~
Shinichi Okazaki


Nombre de messages : 245
Age : 32
Emploi/loisirs : Bassiste de Blast
Age (perso) : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:51

Shin continuait de rire, puis elle lui demanda de venir avec eux. Il aurait bien voulut, surtout aussi de rencontrer son amie, mais il ne pouvait pas non plus se dédoubler ...

- Désolé, j'ai quelque chose de prévu ce soir là, c'est pour ça que je ne peux pas y aller ...

Il eut un petit sourire, puis se recoucha sur l'oreiller, entrainant la demoiselle contre lui. Il avait tellement hâte d'être à ce concert. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas joué en concert et surtout que maintenant, il sait que Blast se fait une petite réputation ...
Il embrassa les cheveux de la jeune fille puis lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-leyana-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule, toujours seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, toujours seule   Seule, toujours seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, toujours seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rares moments seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Les appartements :: Appartement de Kotori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser