Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la chambre de Miu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

Seule dans cette chambre.Comme enfermée dans cette espace clos.En sortirai-je un jour?Je me fais pas d'illusion ma carriere ne marche pas. Si seulement je n'étais pas seule mais est-ce que je merite d'avoir une vie? je reve que l'on vienne me rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

Yasu rentrait chez lui. Il avait finis par déménager comme les autres membre de Blast à la pension. Ca ne le gênait pas, il n'était pas attaché à son ancien apartement et celui-là n'était pas trop éloigné de son bureau.
Machinalement il ouvrit sa boîte aux lettres, qui contenait comme d'habitude de la paperasse, des feuilles d'impôts...
Il monta les escaliers tout en feuilletant son courier, il remarqua alors une lettre qui n'était pas à son nom.
Il s'arrêta au milieu de l'escalier... ce nom lui disait quelque chose.... ça y est!
Il s'agissait d'une personne qui habitait dans le même étage que lui... à son arrivé il s'était renseigné sur tous les résidents de l'immeuble pour éviter les mauvaises surprises.
Yasu s'appréta à redescendre pour remettre la lettre dans la bonne boîte aux lettres puis se ravisa. Il pouvait lui remettre lui même. En admettant que la propriétaire de la lettre soit chez elle bien-sûr...

Il s'arrêta devant le palier, frappa trois coups et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

j'étais tranquillement installer sur mon en train de lire un recueil de poésie d'un auteur qand on frappa a ma porte.Qui pouvais me rendre visite je n'avais pas d'amis a Tokyo. je me leva et ouvrit la porte.En face de moi ce trouvé un homme étrange le crane rasé en costar ,lunettes noires et piercing.étrange mais élégant. que faisait -il ici?


*bonjour qui est vous?*


Bizarrement sa présence me troublait il me faciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Yasu n'eu pas à attendre très longtemps. La porte s'ouvrit sur la jeune femme qui habitait cet appartement.
Elle le fixa un moment... la plupart des gens le dévisageait lorsqu'il le voyait la première fois avant de le coller une belle étiquette de 'chauve à lunette'.
Il sourit en pensant que c'était peut-être ce qu'était en train de se dire la jeune fille.

Elle le salua ensuite et lui demanda qui il était. La formule direct de la phrase lui plaisait et il ne tarda pas à lui répondre.


"Bien le bonjour mademoiselle. Veuillez m'escuser pour le dérangement mais il semblerait que notre facteur se soit trompé dans sa distribution et voilà que je me retrouve avec quelque chose qui vous appartient."

Sur ce il lui tendit la lettre qui était à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:15

cet homme avait une voix qui me plaisait je ne saurai l'expliquer. interieurement je remercier le facteur qui s'était trompé.

*a merci c'est trés gentil de votre part mais rien ne vous empecher de la rremettre dans la boite au lettre .*
je ne sais pas pourquoi j'etais aussi désagréable il faut que je me ressaisis .
*Que faites vous dans cet internat?*

Ses lunettes m'empecher de le fixer,
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

Elle le remercia en rajoutant quu'il aurait très bien pus la mettre dans sa boîte aux lettres... ce qu'il avait faillis faire d'ailleurs.
Yasu ne tiqua pas en entendant cette phrase, il avait trop l'habitude avec les colères pasagères mais régulière de Nana, ça le faisait plutôt sourire qu'autre chose.
Il lui répondit:

"C'est en effet une possibilité et je m'escuse encore si je dérange mais comme je m'en suis rendu compte après avoir dépassé votre boîte aux lettres et que votre appartement était sur mon chemin je suis donc venus."

Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait dans cet internat. Yasu fut surpris par ce soudain intérêt qu'elle lui portait. Il n'avait pas l'habitude que l'on s'intéresse à lui comme ça. Il se rappella ensuite de la première phrase de la jeune fille et se rendit compte qu'il n'y avait pas répondu. Il enleva donc ses lunettes, il n'aimait pas vraiment les enlever mais c'était tout de même plus correct pour se présenter.

"Je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Yasushi Takagi. Et quand à ce que je fais dans cet internat et bien j'habite tout simplement ici."

Il souriait en disant cela et rajouta:

"Et disons que cet internat offre un côté pratique non négligeable pour me rendre à mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Je fus surprise de le voir enlevé ses lunettes cela me donna envie de rire . un leger sourire passa sur mon visage esperant qu'il ne s'en apercevrais pas.depuis le début il soui alors que je suis désagrable. je decda d'etre plus polie

*[color=green]alors vous travailler dans que domaine artisique* je vous ennui peut etre avec mes questions je suis désolée.*
son regard amusé me troublé


*je n'ai pas le souvenir de vous avoir dejà vu*



cet homme est étrange il ne pose aucune question il doit comme tout le monde ignorer qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:39

Yasu remit ses lunettes après avoir terminé sa phrase; il était décidemment mieux avec et puis... le sourire qu'il avait vu se dessiner sur le visage de la jeune fille quand il les avait enlevé lui donnait bien envie de recommencer.

"Hum on ne peut pas vraiment dire que je travaille dans un domaine artistique quelcquonque... je fais parti en tant que batteur d'un groupe de musique mais mon vrai travail est avocat."

Il rajouta en souriant:

"Et vous ne m'embêter pas du tout avec vos questions!"

Il marqua un temps d'arrêt quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu ici avant de répondre:

"En effet nous ne nous sommes encore jamais croisé ici, je viens d'emménager c'est donc la première fois que nous discutons ensemble mais il faut bien un début à tout."

Il est vrai que depuis le début Yasu se contentait de répondre à ses questions sans en demander en retour... ce n'est pas qu'elle ne l'intéressait pas mais il avait déjà en tête tout ce qu'il voulait savoir... tout sauf peut-être une question.

"C'est maintenant à moi de vous embêtez avec mes questions Mademoiselle Miu mais j'aimerai savoir, si je puis me le permettre bien-sûr, pourquoi une actrice telle que vous n'est plus apparu dans un film depuis un moment? Vous n'avez donc pas de propositions?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:30

batteur d'un groupe c'est bien mais lequel. je rougi lors ce qu'il parla de ma carriere comment savait-il qui j'étais.Il lavait remis ses lunettes c'est peut etre mieu ainsi

" je ne suis pas une grande actrice sinon je ne serais pas dans cet internat et vous Yasushi vous etes batteur de quel groupe?
mais si vous etes avocat ca ne vous ennui pas d'etre dans une petite piece?"


Plus je parlais avec lui plus il m'interesser . il dégager quelque chose je ne saurai quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:20

"Parce que d'après vous la grandeur d'une actrice se voit au nombre de richesse qu'elle possède? Au début d'une carrière ne commence-t-on pas forcément par le bas avant de remonter? C'est une bien curieuse façon de voir les choses."

Il avait dis ça en souriant, il la taquinait mais c'était vraiment ce qu'il pensait.

"Je suis batteur dans un groupe dénommé Blast, nous essayons en ce moment même de passer professionnel mais ça ne va pas être facile. Il est donc normal que ce nom ne vous revient pas mais s'il vous vient l'envie de nous écouter nous avons un concert dans un mois."

Il s'arrêta de parler pour prendre un morceau de papier et un stylo pour écrire le lieu, l'heure et la date du concert avant de le tendre à Miu en ajoutant:

"Vous n'êtes bien-sûr pas obligé de venir mais vous êtes la bienvenue."

Il rangea son stylo et continua:

"Pour ce qui est de mon appartement, la taille m'importe peu et comme je vis seul il n'y a personne pour me contredire!"

L'interêt que lui portait la jeune femme n'était pas du tout commun... Yasu n'avait pas pour habitude de parler autant de lui à une personne qu'il voyait pour la première fois... et même à toutes les personnes en générale... d'une part parce qu'il n'en voyait pas la nécessité et d'autre part parce qu'il écoutait et parlait plus souvent des autres. Mais là ça ne le gênait pas du tout. Il était même content d'avoir préféré apporter lui-même cette lettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

Decidement cet homme me plait il pense comme moi. j'acceptai avec plaisir son papier.

"je suis totalement d'accord avec toi euh pardon avec vous en ce qui concerne la grandeur d'une actrice mais en aucun cas je ne suis une grande actrice.mais c'est le seul edroit ou je puisse etre tranquille."
Blast ce groupe me dit quelque chose.

" Dites moi les deux jeunes graçons qui sont assez bruyant Nobuo et Shin , ainsi que cette fille assez atypiquefont ils parti de Blast. Vous me parassait calme par rapport a eux mais je fais peut etre fausse route"


Je n'ai pas l'habitude de m'interesser a ce point aux gens.mais plus je parle avec lui moins je me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:57

Miu accepta le papier que Yasu lui tendait.

"Je vois. Je ne pense pas non plus réussir aujourd'hui à te faire changer d'avis sur ton statut d'actrice mais je ne désespère pas d'y arriver."

Il avait dis ça en souriant, passant du "vous" au "tu" sans s'en inquiéter plus que de mesure, Miu aussi avait butté sur ce "tu" qui venait de plus en plus naturellement. Yasu se doutait aussi que si ce changement génait Miu elle n'hésiterait pas à lui dire.
Elle lui parla ensuite de Nobu et Shin... pas besoin de chercher longtemps pour deviner que la fille atypique était Nana. Il soupira de vant leur manque de discrétion évidente, il y a des choses comme ça qui ne change pas.

"Oui en effet c'est tout à fait ça. Nobu, Shin, Nana et moi constituons l'ensemble des membres de Blast."

*sans oublier la mascotte Hachi* Mais il se garda bien de le dire.

"J'espère qu'ils ne sont pas trop bruyant quand même... sinon dis le moi et j'irais leur parler."


* même si je me doute qu'ils ne m'écouteront pas très longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

Yasu se mis a dire tu ce qui me rassura.Je ne m'étais pas tromper Nobuo et Shin font parti de Blast.

"Non ils ne sont pas genant ca apporte un peu de vie ici.mais Shin me parait jeune pour passer pro ses parent ne posent pas de probleme? Depuis quand Blast est-il formé? "


pourquoi etais-je aussi bavarde avec cet hommes?ca ne me ressemble pas et puis sur un palier de porte ca fait bizarre.Mais je ne peut pas l'inviter a entrer dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

*oh oh! sujet sensible!*

Yasu prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire... et ce qu'il n'allait pas dire.

"Je suis rassuré. Shin est en effet le plus jeune du groupe mais vu que nous ne sommes pas des professionnels on a pas encore eu à s'inquiéter de quoi que se soit. Pour Blast, le groupe s'est formé il y a quelques années déjà mais on a dû se séparer un moment et Shin nous a ensuite rejoint. On peut donc dire que le groupe n'est pas très vieux."

C'était ce que l'on pouvait appeller un résumé convenable de la situation. Cela faisait déjà un bout de temps qu'ils discutaient sur le palier de la porte de Miu et Yasu se prit à regarder sa montre. Pas que cette discution l'ennuyait mais il lui restait encore beaucoup de travail, de papiers à remplir en plus de la répétition avec le groupe.

"Je suis désolé mais je vais devoir partir. Toutefois j'ai été ravis de pouvoir discuter avec toi et j'espère pouvoir te voir à notre concert ou même avant si on se recroise!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

je sens que Yasu me cache quelque chose sur Shin. je dois l'ennuie il veut partir.

"j'essayerai de venir au concert a plus tard peut etre. je n'ai pas l'habitude de faire ca mais quel est ton numéro de chambre. au cas ou je recois une de tes lettres!"Bonne soirée!


je lui fit un sourire et referma ma porte
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

"D'accord. N'hésite pas à venir me dire bonjour si tu viens au concert. Pour mon numéro de chambre c'est le 21, donc en cas de maladresse du facteur ou si tu veux me voir je suis là."

Yasu s'arrêta un moment. Il n'aimait pas partir comme un sauvage mais il n'avait pas vraiment le choix. Il salua aussi Miu en lui souhaitant une bonne soirée. Une fois qu'elle eu refermé la porte il resta devant pendant un moment à réfléchir avant de se diriger vers son apartement.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:49

enfin de retour chez moi je vais envoyer un message a Yasu

de: Miu
A: Yasu

Bonsoir je suis enfin rentrée de mon tournage.désolé je n'ai pas pu te repondre avant. Je suis dans ma chambre.si tu veux tu peux passer ou alors je passerai plus tard. a toute a l'heure.


bon en attendant une reponse je vais me detendre en lisant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Yasu avait enfin finis sa journée! Black stones dans une main, briquet dans l'autre il se dirigeait vers son appartement.
Alors qu'il allait ouvrir celui-ci après avoir allumé sa cigarette il reçus le message de Miu, un bref sourire passa sur son visage.

*demi-tour*

Il fit marche arrière et alla frapper à la porte de l'appartement de Miu et attendis.
Quand elle lui ouvrit Yasu enleva ses lunettes et souria:

"Bonjour Mademoiselle, c'est l'avocat d'à côté qui est venu vous rendre visite!"

N'attendant pas la réponse de Miu il s'approcha d'elle pour venir poser ses lèvres sur les siennes et entra dans son appartement:

"C'est sympa chez toi! Au fait, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:42

je lisais tranquillement quand quelq'un frappa a ma porte.jesperai que c 'étais Yasu. jouvri la porte et quand je le vit mon coeur bondi il enleva ses lunette me dit bonjour et m'embrassa.Puis entra me disant que c'etais sympa chez moi et me demanda enfin si il pouvait rentrer.

mais tu es deja rentré la mon avocat chauve preferé heuresement que mon amant est parti.

je l'entraina vers le canapé et minstalla sur ses genoux et l'embrassa.




alors comment c 'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:46

Miu fit remarquer à Yasu qu'il était déjà rentré mais que heureusement son amant était déjà parti...
Yasu prit un air profondément déçu:

"Vraiment? Quel dommage! Dis-lui de rester la prochaine fois, on pourra discuter!"

Ne pouvant plus se retenir très longtemps il éclata de rire et se laissa entraîner par Miu vers son canapé. Elle s'installa sur ses genoux puis l'embrassa avant de lui demander comment s'était passé sa journée...

"Elle est passée! Et c'est en ça qu'elle est super! Sinon que dire de la vie monotone d'un pauvre avocat!"

Il passa sa main dans les cheveux de Miu, les caressant doucement.

"Mais racontes moi plutôt ta journée qui a dû être plus mouvementé que la mienne. ton tournage s'est bien passé?"

Il se reposa un peu plus sur le canapé, attendant la réponse de Miu en fermant les yeux, profitant du calme et de la sérénité de l'appartement.
Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:16

Yasu me demanda comment c'étais passé ma journée

Ah bah je suis arrivé a l'heure et jai du me battre contre la styliste pour ne pas porter une jupe courte . sinon c'étais une journée bien banale comme dhabitude quoi rien de trés passionnnant
ah si jai fait tomber le réalisateur mais il l'a bien pris mais cette journée est terminé et je me retrouve dans les bras d'un chauve
.

je rigola et l'embrassa .

Tu veux un verre mais je n'ai que du coca

je l'embrassa et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

Miu raconta à Yasu sa journée qui fit beaucoup rire Yasu. Il ne se lassait pas de la regarder.
Quand elle eut finis elle embrassa puis lui proposa un verre de coca.

"Alors d'accord pour un coca!"

Il la regarda se lever pour aller chercher le fameux coca en question et alluma une autre cigarette.
Il se leva à son tour pour aller vers la fenêtre, Miu ne fumant pas il n'y avait pas de cendrier mais ça ne le dérangeait pas, il faisait bon dehors et Yasu profita de la brise qui venait à sa rencontre.

"Je suis content que tu sois arrivé à l'heure. La prochaine fois je penserais à mettre un réveil... ça t'éviteras de partir si vite comme ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:14

Quand je me retourna le coca a la main Yasu étais devant le fenetre cigarette a la bouche. Il n'avait pas remis ses lunettes. Cela me fit sourire. Je posa le coca sur la table et le j'alla le rejoindre .
Je passa mes bras autour de sa taille et ne bougea plus j'étais trés bien ou jétais quoi qu'il me tourné le dos mais jattendré qu'il finisse sa cigarette.

Je repondis a sa reflection


Oui la prochaine fois on mettra un reveil ca m'evitera de courir et je pourrai un peu profiter de toi le matin.Mais dis donc monsieur l'avocat musicien chauve tu n'a pas de repetition? tes menbres et toi etes préts pour le concert? ca appproche



J'attendis une reponse en restant blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

Yasu sentit les bras de Miu venir l'enserrer. Il sourit en posa sa main libre sur les siennes.

"Exceptionnellement pas de répétition pour aujourd'hui, le proprio du local le ferme pour pouvoir faire des travaux. Et sinon je pense qu'on est pret pour le concert, mais ça on le saura vraiment le jour même."

Yasu termina tranquillement sa cigarette puis vint détâcher les bras de Miu de son ventre pour pouvoir se retourner. Il entreprit ensuite de les placer derrière son dos cette fois-ci et plaça ses propres bras dans le dos de la jeune femme avant de venir l'embrasser.
Il lui sourit:

"Pourquoi ça te poses un problème que je sois rentré plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

Lorsque Yasu eu fini sa cigarette il me fit face et m'embrassa. Il me dit que le groupe était prés pour le concert avant de me demander si ca me deranger qu'il soit rentré tot


Ca ne me pose aucun probleme mais je ne voudrai pas que tu rates une repetition a cause de moi .
jaimerai venir a une de vos repetition un jour si ca ne derange pas voir un groupe jouer en dehors d'un concert peut etre trés sympathique mais je ne veux deranger personne
Et sinon ce soir on fait quoi on va peut etre pas rester enfermé.


j'embrassa Yasu et l'entraina vers le canapé et m'installa sur de nouveau sur ses genous cela devenait une habitude. je le regarda et attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la chambre de Miu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Miu   la chambre de Miu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Yasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: La pension :: Chambre de Miu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser