Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la chambre de Yasu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:57

Arrivé a sa chambre je fus genée de mettre laisser aller de la sorte mais je ne le regrettai pas.
Sa chambre était simple et jolie

ta chambre est charmante.
désolée je suis un peu genée je n'ai guere l'habitude de me dévoiler ainsi.mais je n'ai plus l'âge des premier flirt
alors oui tu me plait peu importe ce que tu va penser de ca. ce n'est pas une déclaration non plus



j'attendis sa reaction en baissant les yeux je ne voulais pas le regarder peut etre que je n'allais pas aimer sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

La chambre de Yasu ne contenant que le stricte minimum était toujours bien rangé. Simple mais efficace. Il n'aimait pas s'encombrer de choses inutile.
Après lui avoir dit que sa chambre était charmante Miu lui avoua qu'il lui plaisait et que ce qu'il en pensait importé peu. C'était un fait mais il n'était pas non plus obligé de répondre.
Encore une fois sa franchise l'avait surpris et il en aurait bien souri s'il n'était pas aussi bouleversé.

Miu lui plaisait beaucoup, ils avaient apparemment les mêmes goûts et elle avait été la seule jusqu'à présent à réussir à deviner ce qu'il pensait. Sans compter qu'elle était aussi la première à lui avouer ses sentiments. La plupart des personnes qu'il avait rencontré ne le comprenaient pas et affirmaient qu'elles n'arrivaient pas à savoir ce qu'il pensait. C'est pour cet ensemble de raison que Yasu fut poussé à ce moment là vers elle.

Miu gardait les yeux baissés. Yasu posa sa main sur la joue de la jeune femme et en relevant sa tête pour qu'elle lui fasse face. Il s'approcha ensuite et ses lèvres atteignirent doucement celles de Miu.
Yasu n'aimait pas parler pour ne rien dire. De toute manière elle l'avait dis elle même, ils n'étaient plus des enfants, il avait passé l'âge de demander la permission avant d'embrasser quelqu'un.
Et puis pour lui ce baiser était la meilleur réponse qu'il puisse donner et la preuve des sentiments qu'il avait pour Miu.
En faisant cela il ne pensait pas que cela puisse la blesser. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient, il savait que Miu était assez franche pour le rejetter s'il allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

J'attendis une reponse de Yasu en gardant les yeux baisser. les secondes me parurent durer une etrenité.Soudain je sentis une main sur un joue Yasu releva ma tete et me regarda il se pencha vers moi et m'embrassa. c'étais la meilleure réponse celle que j'attendais enfin celle que j'esperait au fond.

aprés ce baiser je regarda Yasu dans les yeux et lui souria.

dis moi il est plus poli lorsque l'on embrasse une jeune femme meme si elle est plus agée d'enlever ces lunettes.


je lui enleva ses lunettes en riant et me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa a mon tour. c'est vrai que Yasu etait beaucoup plus grand que moi mais ca me derangait pas je ne sentais proteger dans ses bras.Je ne voulais pas que ce moment s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:28

Après ce baiser échangé Yasu n'en menait pas large. Certe il n'avait rien reçu qui puisse s'apparenter à un refus mais ça pouvait toujours arriver.... Mais le sourire de Miu dissipa toutes ses inquiétudes.

Il sourit quand elle lui dit qu'il aurait pus enlever ses lunettes et répondit:

"Bien Madame! Je t'acherais de m'en souvenir la prochaine fois!"


Miu lui enleva ensuite ses lunettes avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Yasu se laissa faire. Heureux. A ce moment-là n'importe qui aurait pus frapper à la porte qu'il s'en fichait royalement. Il n'était là pour personne d'autre que celle qui lui fesait face.
Ennivré par le baiser Yasu entoura le corps de Miu avec ses bras et la serrer contre lui sans pour autant mettre fin à celui-ci.
Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:54

Javais l'impression d'etre dans un reve . Si quelqu'un frappe a la porte je le tue sur place. j'étais bien dans les bras de yasu et n'avais pas envie d'en sortir.mais il falait que je mette fin a ce baiser.

euh désolé mais je dois mettre fin a ce baiser.

j'eclarta de rire a la tete de yasu lorsque je lui annonca cela.

non pas que ca me deplaise mais au cas ou tu n'aurais remarqué je suis petite et etre sur la pointe des pieds c'est fatigant. mais jsui bien contente d'etre rentrée dans ce bar.

je posa ses lunettes sur la table.


tu n'en a pas besoin avec moi j'aime mieu quand tu ne les porte pas comme ca je peux voir tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:12

Pour le coup Yasu ne savait plus du tout où se mettre, essayant vènement de se souvenir qu'est-ce qu'il avait pus faire de mal...
La seule chose qui fut alors capable de faire était de la regarder avec un air.... d'autoroute... attendant on ne sait trop quoi.

Il fut donc très surpris de la voir éclater de rire devant sa mine décomposée... et très soulagé quand elle lui dit qu'il ne s'agissait là que d'un problème de taille.
Il soupira de soulagement. Il avait bien remarqué qu'il était plus grand qu'elle mais ça ne le gênait absolument pas, par contre il est vrai qu'un baiser prolongé sur la pointe des pieds ne devait pas être ce qu'il y a de plus confortable. Se maudissant lui-même Yasu la regarda poser ses lunettes sur la table.
Il attendit qu'elle revienne et passa ses bras autour de sa taille.

"Moi aussi je suis bien content que tu sois entrée dans ce bar... et je suis bien content d'y être à ce moment-là."

Il lui sourit et se laissa ensuite basculer sur son canapé, l'entraînant irrémédiablement avec lui. Il ria devant la tête de Miu qui lui faisait désormais face.

"C'est bien mieux comme ça, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:07

Yasu me pris par la taille et me dit qu'il étais content que l'on se soit retrouvé dans ce bar. puis il se laissa tomber dans le canapé m'entrainant avec lui. je fus surprise et la tete que je fis a ce moment fit Yasu .j'aimais beaucoup le voir rire il est été tres beau.Lorsqu'il me demanda si c'étais mieux comme ca je lui repondi:



C'est parfait


puis j'eus l'audace de m'assoire sur ses genoux et entoura son cou avec mes deux bras


Oui c'est beaucoup mieux comme ca.


J'avais envie de le taquiner je carresa son crane et dit:

whaouv c'est tout lisse dit moi t'a pas un debut de calvitie quand meme.

j'éclata de rire et le regarda attendant sa contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

Apparement cette nouvelle position convenait à Miu. Celle-ci se mit ensuite sur les genoux de Yasu et passa ses bras autour de son cou et disant qu'ils étaient beaucoup mieux comme ça... Et ce n'était pas Yasu qui allait la contredire!

Miu se mit alors à lui caresser le crane et lui demanda s'il n'avait pas un début de calvitie avant d'éclater de rire. Yasu avec un air faussement sérieux passa à son tour sa main sur son propre crane comme pour vérifier que ce qu'elle disait été vrai avant de répondre:

"Et que veux-tu! Je me fais vieux! J'hésite encore entre m'acheter une afro ou passer une annonce: "Chauve cherche désespérement des cheveux". Mais j'ignore si ça sera efficace... tu veux bien être ma donneuse personnelle de cheveux?"

Dans l'instant qui suivit cette phrase il ne put garder son air sérieux très longtemps et éclata de rire!
Après avoir réussi à retrouver son calme Yasu passa sa main dans les cheveux (bien réels eux!) de Miu et la fixa des yeux un moment. Elle était décidemment très belle et il ne se lassait pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

lorsqu'il parla de coupe afro celui me fit rire au point que je failli tomber decidement ma maladresse ne me lachait pas. j'etais trés contente d'etre avec lui que rien ne pouvait arreter ce moment.

.il passa sa mains dans mes cheveux en me demandant si je voulais etre sa donneuse personnelle de cheveux

Non je ne te les passerai pas je pense que tu est trés bien sans cheveux. en meme temps tu imagine la reaction de tes fans si tu te retrouve avec des cheveux.


il me fixer pendant que je lui parlais j'aimais son regard.et puis sans lunettes je pouvais le regarder dans les yeux.c'étais la seule personne qui me comprenais qui savait ce que je pensait.je le regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

L'idée de la coupe afro plût tellement à Miu qu'elle failli en tomber des genoux de Yasu. Celui-ci passa un bras derrière elle pour êter sûr qu'elle ne tomberait pas! Il aimait bien ce côté maladroit chez elle... comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Elle lui annonça ensuite qu'elle ne serait pas sa donneuse de cheveux personnelle et qu'il était très bien en chauve. De plus ses fans risqueraient de ne jamais s'en remettre. Cette idée fit beaucoup rire Yasu!

"Quel dommage! J'aurais bien tenté l'expérience!"

Pendant qu'il délirait Miu le regardait et quand il eu finit elle se pencha pour l'embrasser. Yasu restait un homme il n'était pas insensible au charme de Miu... il commençait d'ailleurs à avoir très envie d'elle.
Il profita donc de se baiser qu'il rendit plus passioné et plaqua ses bras dans son dos pour la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Yasu me serra de plus prés lorsque je l'embrassa ca ne me deplaisait pas mais je ne voulais pas aller plus loin aprés tout c'était que notre deuxieme rencontre je decida de me dégage



euh jsui désolé mais je ne suis pas prete a alller plus loin je sais que j'ai 27 ans mais ce n'est que le deuxieme fois que l'on se voit et si je me suis trompé sur tes attention ca va prouver que je sui idiote



entre deux je mettais levée prete a partir tellement j'étais genée j'esperai au fond queYasu me rattraperai et me rassurai
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

*oh oh!*

Yasu se rendit compte trop tard qu'il était aller trop loin et Miu s'était déjà écartée de lui. Il était partagé entre la gêne et la surprise... décidemment Miu arrivait à anticiper toutes ses intentions. Et c'était surement mieux ainsi, ça avit permis à Yasu de redescendre sur terre... il s'était trop enflammé et maintenant Miu le fuyait...

Elle s'était relevé et s'apprêtait à partir quand Yasu prit la parole:

"C'est moi qui suis désolé, je me suis laisser entraîner sans penser à tes sentiments. J'avais oublié que tu n'aimais pas le contact avec les hommes... Reste s'il te plaît! Je saurais attendre!"

En disant cela Yasu s'était redréssé sur le canapé et tendait sa main vers Miu. Il ne voulait pas la brusquer de nouveau en l'empêchant de partir mais espérait très fort qu'elle prenne la main qu'il lui tendait. Et si çane suffisait pas il n'hésiterait pas à la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

je ne savais pas si je devais prendre ou non cette main mais je voulais avoir confiance je pris donc cette main que je tendis,et me laissa entrainer par yasu. j'étais evidemment rouge. et du coup je ne regardais plus yasu dans les yeux j'avais honte de cette reaction. je me suis donc rassis sur ses genous en evitant son regard.


[color=green]je suis désolé ca peut te paraitre bizarre mais je n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite dans une relation nous n'en somme qu'a notre second rendez vous. et je t'apprécie beaucoup je ne veux pas gacher ce qui se passe entre nous;[/color
]


je ne le regarda pas une seule seconde durant ce que je lui dit. je pensait qu'il étais le seul a comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:35

Miu finit par prendre la main que lui tendait Yasu mais elle continuait à le fuir du regard. Yasu sentit son coeur se serrer, il était triste de l'avoir mise dans cet état. Elle finit par se rassoir sur ses genoux tout en s'excusant de sa réaction...
Pendant ce temps elle n'avait pas regardé Yasu une seule fois.
Celui-ci vint poser un baiser délicatement sur la joue de la jeune femme avant de répondre.

"Ne t'escuses pas s'il te plaît ça me rend malade. Il n'y a pas de raison pour que ça change quoi que se soit entre nous. Et si tu veux toujours d'un chauve comme moi alors on ira petit à petit. On a tout le temps devant nous."

Pendant qu'il disait ça et même si Miu l'évitait du regard Yasu n'avait pas cessé de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

Yasu m'embrassa sur la joue et me dit les paroles que j'attendais. je le regarda alors dans les yeux en mme disant que j'avais la chance de le connaitre.



Merci de me comprendre je sais que c'est difficile pour un homme cette situation.


je le regarda fixement et l'embrassa tendrement.


je me sens bien dans tes bras alors oui je veux bien d'un chauve comme petit ami.

pour detendre l'atmosphere je lui lance un coussin a la tete attendant de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Miu se décida enfin à regarder Yasu dans les yeux... ce qui permis au coeur de celui-ci de retrouver un rythme cardiaque presque normal!
Elle le remercia ensuite de sa compréhension puis l'embrassa. Yasu répondit à ce baiser qu'il fit très doux.
Quand le baiser prit fin Miu ajouta qu'elle voulait bien de lui comme petit ami avant de jeter un coussin à la tête!

Yasu étant dans un stade de momification suite à la dernière phrase de Miu, il ne put éviter le missile qui lui arriva dans la tête! Il éclata de rire et après avoir déplacé Miu de ses genoux vers le canapé, il se releva en appuyant le cousin sur la tête de celle-ci.

"Et que puis-je offrir à boire à la petite amie du chauve?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:00

le lancer de coussin detendit l'atmosphere. il me proposa alors quelques chose a boire.


oui je veux bien un coca mais a la seule condition que tu m'embrasse.


aprés cette phrase je lui lance de nouveau le cousin a la tete. ce qui me fit beaucoup rire . Yasu me relanca le coussin et s'approcha pour membrasser. j'adorai ses baiser et je me sentais bien avec lui.

aprés ce baiser je le regarda et lui dit :

alors ce coca il vient ou il faut que j'aille le chercher?quoi ce chauve qui ne sert pas les coca.

j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Miu lui commanda un coca et un baiser! Yasu ne se fit pas prier et s'exécuta après s'être repris un cousin dans la tête qu'il rendit.
Il n'était que trop content de voir de nouveau Miu rire et il pria pour que ce sourire ne disparaisse plus et encore moins à cause de lui.

Après ce nouvel échange Yasu se fit "réprimendé" pour sa lenteur. Tout en riant il se dirigea vers le frigo.

"Désolé mademoiselle mais pour le chauve serveur vous n'êtes pas dans le bon appartement! Celui-là il n'est bon qu'à être avocat... et encore!"

Tout en disant cela il avait servis le coca de Miu, prit une bierre pour lui et se redirigea vers le canapé en évitant cette fois-ci le coussin qui volait dans sa direction!

"Et un coca bien frais pour la demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

merci le chauve a lunettes noirs mais vous avez oublier une chose. tu devine laquelle.

je posa mon coca et me pencha vers lui et l'embrassa de nouveau.

un petit ami meme chauve ne doit t-il pas embrasser sa copine?
le truc bien avec toi c'est que je ne risque pas de trouver de cheveux dans mon verre


j'aimais bien le taquiner sur son crane mais je ne voulais pas l'embeter avec sa.

dis moi si jamais cela t'embete que je te parle de ton crane lisse et brillant?


j'était contente que ma reaction de tout a l'heure n'est rien changéje me rapprocha de yasu et entoura sa taille avec mes bras et le regarda dans les yeux avan de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Miu remercia Yasu tout en précisant qu'il avait oublié quelque chose. Pendant que Yasu faisait l'innocent Miu se pencha pour l'embrasser.
Yasu éclata de rire quand elle lui annonça qu'un petit ami même chauve se devait d'embrasser sa copine. Il ajouta d'un air faussement déçus:

"C'est vrai ça? Même les chauves? Quel dommage!"

Yasu se pencha ensuite et effleura les lèvres de Miu.
Ceci fait elle ajouta qu'au moins elle ne risquait pas de trouver des cheveux dans son verre avant de s'inquiéter si ses remarques sur sa tête ne le gênait pas.

Yasu sourit et répondit:

"ça ne me gêne pas le moins du monde! Je suis bien trop content que mon manifique cuir chevelue sans cheveux te facine autant!"

Miu passa ensuite ses bras autour de la taille de Yasu avant de l'embrasser. Yasu était définitivement heureux, le fait que Miu vienne d'elle même vers lui prouvait qu'elle lui faisait de nouveau confiance et il ne voulait rien faire qui puisse la faire s'éloigner de nouveau.

Il la serra donc lui aussi contre elle mais sans arrière pensées cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:54

j'étais si bien contre Yasu que rien autour ne pouvais me deranger. je le regarda et l'embrassa pour l'enieme fois mais il se faisait tard mais je ne voulais pas quitter yasu j'étais si bien. Mais il étais tad et demain j'avais un tournage. je ne pouvais pas me permettre d'etre en retard.

je regarda Yasu tristement et lui dit :

demain je dois tourner il se fait tard . je vais devoir y aller.

cette phrase étais sorti a contre coeur j'enfouis mon visage dans le torse de Yasu je ne voulais vraiment pas partir.
mais aprés ma reaction de toute a l'heure je ne suis pas sur qu'il me propose de rester et je ne pourrai pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Ils étaient depuis un moment l'un contre l'autre quand Miu vint l'embrasser de nouveau, Yasu ne s'en lassait pas.
Mais le regard triste qu'elle lui lança ensuite lui fit prendre compte du temps qui s'étaient écoulé de puis leur arrivée dans l'appartement.
La nuit était tombée depuis un moment déjà et il ne la remarquait que maintenant.
Miu avait un tournage demain et voulait rentrer... c'était compréhensible même si Yasu n'avait aucune envie de la laisser partir.

Alors qu'il s'attendait à la voir se redrésser pour partir Yasu fut surpris de la sentir se blotir contre lui. Il sourit. Il n'était apparemment pas le seul à ne pas vouloir qu'ils se quittent.

Avec une pointe d'appréhension et en la serrant contre lui, il lui demanda:

"Tu sais, tu peux rester si tu veux. Nous pouvons considéré que nos deux appartements ne sont pas si éloignés que ça et que par conséquent ça ne te rallongeras pas ton trajet de très loin pour aller bosser demain. Ce n'est pas une obligation et je comprendrais que tu refuses mais saches toutefois que si tu acceptes cela me fera très plaisir et je te promet de bien me tenir."

Yasu ne voulait pas la brusquer mais il ne voulait pas non plus la laisser s'en aller... il attendait donc, inquiet, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

quand yasu me proposa de rester je l'embrassa avec fougue tellement j'était content. je savais que cela n'engagait a rien mais j'allais pouvoir passer la nuit avec cet homme.

je suis contente que tu m'es proposer de rester. je pense que ca c'est vu. arrete de faire cette tete.

je lui lanca a nouveau un coussin. j'aimais le taquiner

il n'ya rien de mal a passer la nuit avec mon chauve preferer.

j'eclata de rire et l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:19

Décidemment! Miu avait le chic pour surprendre Yasu quand il ne s'y attendait pas!
Vu la vigueure du baiser qu'elle lui fit à ce moment-là il se prit à penser qu'il pouvait considérer ça pour un oui!
Les paroles qui suivirent le confortèrent dans son idée. Il sourit, il allait pouvoir la garder auprès de lui pendant toute la nuit.

Il s'apprétait à faire part de son soulagement à Miu quand il vit arrivé droit sur lui une ombre familière... le choc fut similère aux précédents...
La lanceuse de cousins avaient encore frappée!

Miu lui confia ensuite qu'il n'y avait rien de mal à ce qu'ils dorment ensemble avant de l'embrasser.
Il prit le temps de la regarder avant de répondre.

"Non, en effet! Non seulement ce n'est pas mal mais en plus c'est fortement conseillé! Par le chauve en question lui-même!"

Il conclut sa phrase et embrassant Miu. Il en profitait car qu'elle dorme dans son appartement ou avec lui elle devrait quand même dormir si elle voulait réussir à bosser demain....
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

a priori j'avais surpris Yasu en reagisant ainsi ca me faisait plaisir.


je pense que tu es surpris mais je n'ai pas envie de parti je me sens bien dans tes bras .

plus je passais du temps dans les bras de Yasu plus je le desiré je commencais a changer d'avis sur cette question.


je decidai de l'embrasser en le serrant plus fort je voulais voir comment il allait reagir mais je n'étaios pas ur qu'il irait plus loin vu ma reaction d'avant


Yasu tu sais que je t'apprecie reellement
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la chambre de Yasu Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec yasu
» la chambre de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: La pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser