Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre avec yasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

jme promener dans la rue quand je remarqua ce bar avec ce nom bizarre. Si j'allais y faire un tour. En rentrant dans le bars je vis une tete ou plutot un crane qui ne m'étais pas inconnu.C'etait Yasu .Je ne l'avais pas revu depuis l'episode de la lettre perdu.
aller jme lance je vais aller lui parler que lui dire .ah j'ai ma petite idée.

j'avancais dans sa direction et me pris les pied dans sa chaise quelle gourde je fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

Yasu avait fini sa journée et s'était finalement décidé à faire un tour au Jackson Hole. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas aller et l'ambiance tranquille du bar commençait à lui manquait.

Il prit comme à son habitude un café sans sucre. Il était plongé dans ses pensées quand la porte du bar s'ouvrit.
Il soupira... Lui qui aimait être seul... c'était raté!

Il ne se retourna pas pour autant et continua à boire tranquillement. Mais le bruit d'une chaise renversé lui fit tourner brusquement la tête. Et pour sa plus grande surprise il vit Miu qui arrivait sur lui à grande vitesse!

Yasu se releva à temps pour l'empêcher de tomber en la retenant par son bras. Après s'être assuré qu'elle était bien stabilisée, il lui demanda:

"ça va? tu n'as rien?"


Dernière édition par Yasu Takagi le Mar 15 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

ohhh j'vais faire une belle chute. euh quelque qu'un a fait arret sur image la .non c'est yasu qui m'a rattraper ouf.

non ca va merci . c'est trés gentil de m'avoir rattraper
A chaque fois que l'on se voit c'est pour des situations bizarre un coup c'est du au facteur la a cause de ma maladresse.
comme a mon habitude je devais etre rouge esperons que Yasu ne ferais pas de remarque a ce sujet.

[i]ah je voulais te demander quand étais le concert car il semble que j'ai égarer le papier que tu m'avais donné désolé.[/i]

Mine de rien je m'étais fait mal a la cheville et je vais finir par tomber reellement si je ne m'assois pas. je decida de m'appuyer sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:11

non ca va merci . c'est trés gentil de m'avoir rattraper
A chaque fois que l'on se voit c'est pour des situations bizarre un coup c'est du au facteur la a cause de ma maladresse


Yasu sourit à la réponse de Miu.

"Mais derien, je me suis dis que te rattraper n'était pas une mauvaise idée!"

Yasu remarqua le rouge sur les joues de Miu, elle ne devait pas aimer le contact des hommes. Il l'écouta lui demander de lui redonner la date du concert. C'était donc que ça l'intéressait. Yasu ne se permis aucune remarque et sortit un autre morceau de papier, plus gros cette fois-ci, et un stylo.

"Pas de problème je te renote tout ça... et j'ajoute aussi mon numéro de portable, comme ça si tu le souhaites notre prochaine rencontre ne sera plus le fruit du hasard!"

Il lui tendit le papier. Miu s'appuya sur la table, elle avait due se faire mal en buttant contre la chaise. Yasu lui tendit une chaise et s'assit sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:25

alors la je ne my attendait pas il me donna son numéro de portable .Ca me troubla.

euh euh merci pour le concert et ton numéro de portable. je m'en servirai si je perd a nouveau la date du concert.[/
color]

a la la la il imagine pas a quel point je suis timide pour me donner son numero de portable.Je dechirai un bout de morceau de papier et nota mon portable dessus.

[color=green]voila mon numéro.


il me tendi une chaise que je pris avec soulagement mais je ne voulais pas le faire paraitre mais retourner a la pension sera difficile et demain j'ai un tournage .

alors comment vas tu depuis notre premiere rencontre?
j'avais de plus en plus de mal a dissumiler le faitt que cet homme m'attirer mais il ne semblait pas indifferent mais sotte comme je suis je devais me faire des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

"N'hésites pas à t'en servir en cas de besoin."

Miu avait l'air gênée qu'il lui donne son numéro de portable mais il était un peu trop tard pour qu'il s'en préoccupe... De toute manière cela ne l'engageait à rien...
Il fut d'avantage surpris qu'elle lui donne le sien en retour.

*peut-être pas si timide finalement*

Elle lui demanda ensuite comment il allait. Encore une question franche. Yasu n'arrivait décidemment pas à dicerner clairement ce que pensait Miu... c'était bien la première fois que ça lui arrivait avec quelqu'un d'ailleurs!

"Et bien j'ocille entre boulot et répétition avec le groupe."

Il souria, sa vie n'avait véritablement rien d'intéressant.

"Rien de très passionnant en perspective! Et toi? Du nouveau?"

Cette jeune fille l'intriguait, il s'appuya sur un coude et prit sa tasse dans son autre main et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

il fut supris lorsque je lui donna mon numéro ce qui me fit souris
Je repondis a sa question:

J'ai un tournage demain en telmps que simple figurante mais ca va m'occuper
la facon dont il me regardait me genait. je ne savais pas si je lui plaisait ou non en meme temps j'étais on ne peut plus banale.

et ce n'est pas trop dur de concilier travail et repétition?
je me commanda un coca et decida de ne pas le regarder ce n'etais pas poli mais au moins il ne verra peut etre pas qu'il me trouble

mais au faite je parle je parle mais je te derange peut etre . tu aime peut etre etre seul je suis désolée.

ah et c'est reparti je sens que je redeviens rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

Elle avait donc un rôle à jouer dans un film...

"Figurante ou pas quand ton film sortira tiens moi au courant! Je le regarderais!"

Yasu finit sa tasse avant de répondre:

"Disons qu'on s'y habitue. Et vu que les deux me plaise ce n'est pas un problème, ça doit être pareil pour toi non?"

Décidemment, Yasu ne savait pas s'il s'habiturait à ce que Miu s'intéresse ainsi à lui... c'était bien la seule personne capable de lui poser autant de question. Il s'en serait bien réjouis s'il était certain que c'était vraiment de l'intéret et non pas une certaine manière de passer le temps... En effet depuis qu'elle s'était assise Miu le fuyait des yeux.
Peut-être qu'elle préférait rester seule...

Il en était là dans ses réflexions quand elle lui demanda si elle le gênait, le prenant pour le coup complétement au dépourvu!
Yasu mit donc un moment avant de répondre.

"Tu ne me déranges pas du tout! Bien que j'aime bien être seul parfois ce n'est pas pour autant que j'aime la solitude... Mais je peux te retourner la question... Je t'ai coupé mais tu avais peut-être quelque chose de prévu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

ah enfin jke reussi a le genait en quelque sorte

AH pour le film je ne sais pas quand il sort et on ne voit pas beaucoup donc inutile que tu deplace pour rien. je ne veut pas dire que si tu va voir le film c'est pour moi enfin bref tu fais comme tu veux.

ola je m'étais emmeler c'etait trop tard pour reculer.

pour repondre a sa derniere question que lui dire non j'aime etre en ta compagnie ca va pas la tete Miu il faut que je me calme

non je n'avais rien de spécial je passait par hazard et j'ai vu ce bar jme suis dit je vais faire un tour jpensais pas t'y trouver et meme si j'aime etre seule il n'est pas bon d'etre toujours seule

avec ma reaction de toute a l'heure si il n'a pas compris qu'il me troublait c'est qu'il a un probleme il n'aime peut etre pas les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:46

*Touché coulé!*

En entendant sa remarque Yasu ne put s'empêcher de rire. Miu n'allait pas par quatre chemins. Elle avait donc compris que le film n'avait pas grand intéret pour lui si elle n'était pas dedans... Elle était la première à avoir compris ses intentions, mais loin de le gêné ça l'amusait beaucoup! Il lui aurait bien répondu que si c'était le cas il n'avait cas passer en accéléré les passages où elle n'apparaissait pas mais il ne voulait pas la rendre mal à l'aise.

"Ce n'est pas grave, je le regarderais quand même."

Il écouta la réponse à sa question avant de répondre:

"Tu as tout à fait raison! Aimer être seule et être seule sont deux choses totalement différentes."

Yasu se prit à imaginer que ce n'était pas les hommes en général qui la mettait mal à l'aise mais lui. Il chassa cette idée pourtant agréable avant de rajouter en se levant:

"Moi non plus je n'ai rien de prévu. Tu veux que l'on aille quelque part?"

Il n'y avait pas vraiment de sous-entendu dans sa phrase. Il avait juste envis de passer du temps avec Miu et de parler avec elle, mais le Jackson Hole commençant à se remplir de monde il préférait aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

alors le j'eus le souflle coupé il me proposa de bouger c'est vrai que le bar commencait a se remplir mais si il me proposer que l'on change d'air c'était peut etre qu'il ne voulait pas que l'on me voit avec lui
ma reaction fasse a son envie de voir le film l'avais fait rire si je n'ai pas de talent d'actrice j'ai au moin le talent de me mettre dans des situations burlesque


pour repondre a sa quetion oui il fallait bien y repondre un jour mais je ne savais pas quoi repondre. y'avais t'il un sous entendu dans sa phrase est ce que je lui plait par le plus grand des hasard comment aborder le sujet sans l'effrayer. deja je vais repondre a sa question

oui pourquoi pas c'est vrai que le bar commence a se remplir et ca ne me met pas a l'aise toute cette foule mais ou allons nous ou euh ou veux tu allais?


le nous n'existait pourquoi il s'interreserai a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

Yasu avait profité du temps de réponse de Miu pour payer leur deux boissons et allumer une cigarette. Black Stone bien entendu!
Elle aussi n'aimait pas l'arrivée de ce mode dans le bar. Yasu réfléchit à un endroit où ils pourraient aller... Il n'aimait pas aller en ville et le seul endroit qu'il considérait comme suffisamment calme était son apartement.

Ne voyant que ça il en fit donc la proposition à Miu:

"Je n'ai pas vraiment d'idée fixes mais si tu veux on peut aller dans mon appartement!"

Encore une fois il n'avait pas vraiment fait attention à l'impact que pouvait porter ses paroles... Il ne considérait pas son appartement comme un lieu "privé" vu qu'il recevait régulièrement les visites répétées des membres de blast ou même de trapnest et d'autres encore...
Il finit toutefois par se rendre compte que sa proposition pouvait porter à confusion et il jugea bon de rectifier:

"Je comprendrais toutefois que tu refuses, et nous pouvons aussi aller ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

et voila j'ai mis du temps a repondre et du coup il a payer ma boisson

ce n'étais pas utile de payer je pouvais le faire mais merci quand meme.

aller a son appart ca donne quoi si je dis oui c'est vrai que ca ne me derangerai pas mais ca fait pas un peu bizarre.je ne sais pas quoi repondre aller pour une fois je vais faire des efforts

oui pourquoi pas je n'aime pas trop les endroits trop bruyant et la ville c pa mon truc et puis ca n'engage en rien.

ahhh triple idote alors la jme suis joliment grillée a dire ca .il va croire que je suis dingue bien sur que ca n'engage a rien.je m'implique trop je devoile trop mes sentiment si je n'étais pas interreser je n'aurais jamais dis ca,mais en meme temps je me demander comment aborder le sujet la je viens de tendre une perche.

au fait c'est quoi tes cigarrettes elle degage un parfum agrable mais elle ont l'air infecte.
sa tete a se moment la me fit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Miu lui fit remarqué qu'il n'était pas obligé de payer pour elle. Il sourit en lui répondant:

"Disons alors que ce sera à charge de revanche!"

Au moins ça lui ferait une raison de plus pour la voir! Il fut soulagé d'apprendre que sa proposition ne l'avait pas dérangé, de plus elle semblait d'accord. Une nouvelle fois Yasu fut pris au dépourvu quand elle lui annonça que ça n'engageait à rien. Il dut d'abord se maîtriser pour arrêter de rire avant de réussir à répondre!

"Comme tu dis, ça n'engage à rien du tout!"

Yasu ne put s'empêcher de rajouter d'un ton moqueur:

"Toutefois si l'envie t'en prend je suis tout à fait ouvert à tes propositions!"

Il ne savait pas si Miu avait dis ça par intérêt pour lui ou tout simplement pour le remettre à sa place... Mais derrière ce sourire moqueur il pensait ce qu'il avait dis.
Il souria de plus belle à la remarque de la jeune femme sur ses cigarettes.

"C'est des blacks stones, c'est grâce à elles que nous avons trouvé le nom de notre groupe d'ailleurs! En tout cas si tu veux en essayer une, demande!"
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

sa proposition me fit rire et je decida donc de jouer a son jeu .

pour les propositions on verra plus tard.mais cela peut etre tentant. quand a tes cigarette j'aime l'odeur mais je ne fume pas.


j'avais surtout dis cela pour voir quel serai sa reaction face a ca.mais cela ne m'empecha pas de rougir. je le fixa dans les yeux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

La proposition de Yasu fit rire Miu. Il aimait bien la voir sourire, elle était très belle comme ça. Elle lui annonça qui lui faudrait attendre sans pour autant lui dire que le chauve qu'il était pouvait toujours se faire pousser les cheveux que ça serait impossible.
Il resta donc avec ce brin d'espoir et décida de continuer sur le même ton.

"Ok! Nous verrons donc cela plus tard! En attendant allons-y!"

Yasu était content qu'elle est enfin décidé à le regarder dans les yeux, du moins autant que ses lunettes lui permettait de les voir.
Il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle ne fûmait pas. Il prit son manteau du dessus de la chaise et l'enfila. Puis il attendit que Miu fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

ma reponse l'avais fait sourire mais je ne sui pas sur qu'il est compris que j'étais sérieuse.

je ne plaisantais pas!
Et les repetitions elles avancent pas trop stresser avant le premier concert


je pris mon manteau et me dirigea vers la porte contente de ce qu'avais produi ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:46

Yasu resta un moment sans savoir s'il avait bien entendu ce que lui avait dis Miu. L'espoir qui restait venait de prendre d'un seul coup une place colosale.
Il sourit.

"Tant mieux alors! Moi non plus je ne plaisantais pas!"

Il la suivit et ils sortirent tout deux du bar.

"Les répétitions avancent plutôt bien merci de t'en inquiéter! Sinon ça va pour l'instant je ne ressens pas trop de stress. Mais c'est toujours différent quand on arrive au jour en question."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec yasu Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec yasu   rencontre avec yasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec yasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Yasu
» un petit rp avec miu
» Qui veux faire un RP avec moi
» Poster avec une chanteuse ? (Qui veut rp ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser