Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez réécrire l'histoire de Nana en incarnant votre personnage préféré!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre de Yasu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Yasu sourit, il ne pouvait vraiment rien lui cacher! Il se pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille.

"Alors restes!"

Il s'écarta ensuite et se fut au tour de Miu de se rapprocher de lui pour l'embrasser. Pourtant Yasu sentit une différence, Miu se serrait plus fort contre lui. Il ne savait pas comment il devait percevoir ce nouveau changement... comme un dernier baiser avant de dormir ou comme une invitation?
Il ne savait pas trop quoi faire mais une chose est sure il remerciait régulièrement son self contrôle qui lui permettait de tenir...

Déssérant légérement sa prise Miu lui confia qu'elle l'appréciait réellement ce qui eu pour effet d'accélérer vivement les battements de son coeur.
Il passa sa main dans les cheveux de celle qui était désormais sa petite amie et sourit:

"Moi aussi Miu, moi aussi."


Pendant ce temps la nuit continuait de faire son chemin.. Yasu n'avait que moyennement envie d'évoquer ce sujet mais il le fallait.

"Mais dis moi! Tu n'étais pas partie pour te coucher toi? Moi ça va je pourrais toujours dormir au boulot mais toi je crains que ce ne soit impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

[je peux veiller un peu. a moins que ca te derange et que tu veuille qu'on arrete la cette petite soirée.[/color]
color=green]noon mais je suis pas vielle au point de pas pouvoir rester debout. moi jsui bien dans tes bras et comme jte l'ai dit c un petit role alors

j'essaya de garder mon sérieux face a sa tete mais je ne pus reprimonder mon éclat de sourire.

je l'embrassa de plus en plus fougueusement puis le regarda et lui carresea la joue en lui disant :

Tu est trés beau tu sais. et je me sens prete ne me demande pas de repeter s'il te plait c'est a dire que c'est dur pour moi de dire ca.je n'ai pas l'habitude

une fois de plus j'enfouie ma tete dans son torse une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:42

"C'est comme tu veux."

Les baisers de Miu se faisaient plus passionnés et elle finit par confier à Yasu qu'elle se sentait prête tout en lui caressant la joue.

Yasu fronça les sourcils, il ne doutait pas que Miu était sincère mais sa réction de toute à l'heure était encore bien présente dans son esprit... Il ne voulait ni la blesser ni aller trop vite pour qu'ils ne viennent pas à le regretter plus tard.

"Tu en es sûre? Tu as dis toi-même que tu ne voulais pas aller trop vite et que nous n'en étions qu'à notre deuxième rendez-vous... Je pense que c'est plus sage, non?"

Yasu s'arrêta, prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire avant de reprendre. Il ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'il était en train de la rejetter.
Il était très sérieux quand il repit la parole.

"Tu sais Miu je te trouve réellement très attirante et je suis très fier d'avoir une petite amie comme toi mais ce n'est pas pour autant q'on doit se sentir obligé de franchir toutes les étapes d'un coup. Je te respecte trop pour faire ça."

Pendant qu'il parlait Yasu ne l'avait pas quitté des yeux et malgré cet air calme qu'il affichait, en réalité il n'en menait pas large... Il aimait beaucoup Miu et savait que si elle insistait... il ne répondrait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

oui tu as probablement raison.Ca serait peut etre plus raisonnable. je sais que ce que je viens de dire est le contraire mais il faut croire que je suis bizarre.

je ris mais je fus un peu bléssée mais je savais que Yasu ne me rejettai pas. Mais que ma reaction de toute a l'heure l'avais peut etre blesser.

j'ai envie de te dire que l'on fera comme tu veux on peut trés juste rester assis blottis l'un contre l'autre. ah ce que tu es calme alors tu es plus jeune que moi mais ce n'est pas pour me deplaire.


je me rapprocha de lui et l'embrassa glissant au passage ma main sous son t-shirt. c'étais comme un petit signal a lui ensuite de le prendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:50

Yasu écouta Miu parler... il savait qu'il l'avait quand même blessé mais au moins c'était clair pour tout les deux, après à Miu d'en tenir compte ou pas, lui il la suivrait.
Il sourit quand Miu lui dit qu'elle admirait son calme et se décida à lui répondre:

"Moi je ne te trouve pas bizarre du tout! Alors il y a deux possibilités: soit j'ai raison et tu n'es pas bizarre, soit tu l'es mais vu que ça ne me choque pas c'est que je le suis aussi. Nous sommes alors un couple de bizarre!"

Après un léger silence il continua:
"Tu sais, je peux parraître calme comme ça mais en réalité je suis complétement flippé à l'intérieur!"

Après qu'il eu finis, Miu se rapprocha de lui et tout en l'embrassant elle glissa sa main sous la chemise de Yasu. Celui-ci posa sa main sur la sienne et la retira de dessous son tee-shirt. Tout en gardant la main de Miu dans la sienne il la fit basculer sur le canapé de manière à ce qu'il se retrouve au-dessus d'elle. Il lâcha ensuite cette main pour venir trouver la taille de la jeune femme, il se pencha vers Miu et échangea avec elle un baiser passioné. Il se redressa ensuite et tout en la regardant il lui dit:

"Miu, si on continue comme ça je ne vais plus pouvoir m'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

Yasu me repondit que je n'étais pas bizarre ou alors que lui aussi cela me fit rire.Il m'avoua qu'il n'était pas calme et que au contraire il étais tout flippé .

mais tu sais depuis le début je ne suis pas calme non plus.


Lorsque j'eus glissé ma main sous son t-shirt il pris ma main a cet instant j'ai crus qu'il allais me repousser mais au contraire il me fis basculer sur le canapé et se retrouva au dessus de moi et m'embrassa passionnaiment puis me dit que si l'on continuai ainsi il ne pourra pas s'arreter . je le regarda dans les yeux , ne prononca aucun mot et je passa mes bras autour de son coup et l'attira vers moi et l'embrassa en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:13

Miu avoua à Yasu qu'elle n'était pas calme non plus, ce qui eut pour effet de le faire sourire et de le rassurer.

Après qu'il lui est dis que s'ils continuaient ainsi il ne pourrait plus d'arrêter, Miu n'y répondit rien. Se contentant de le regarder puis passant ses bras autour du cou de Yasu elle l'attira vers elle avant de l'embrasser.
Il n'y avait pas de meilleur réponse pour Yasu!

La suite.... je vous laisse la deviner! XD
L'auteur s'étant rendu compte que ce forum était tout public a préféré s'arrêter là!
Sachez juste que Yasu et Miu continue ce qu'ils ont si bien commencé et font ce qu'ils ont à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

je passa donc la nuit dans les bras de Yasu et je m'endormis dans ses bras. Soundain je me redressa un rayon du soleil me balayé le visage j'étais en retard.mon sursaut reveilla Yasu je le regarda et lui dit:

Yasu jsui en retard je dois y aller .

oh lala mon premier jour de tournage et j'étais deja en retard. je m'habilla en 4eme vitesse prit mon sac et sorti rapidement de l'appart de Yasu mais je rebroussa chemin Yasu étais assis dans son lit une cigarette a la bouche je m'approche de lui ,lui enleva sa cigarette et l'embrassa puis je reparti en courant

jte recontacte ce soir


Dernière édition par Miu le Mer 30 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Yasu Takagi
~Batteur des Blast~
Yasu Takagi


Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Batteur du groupe Blast
Date d'inscription : 28/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02

Yasu dormait tranquillement quand un sursot le réveilla. Peinant à ouvrir les yeux il perçu néanmoins Miu qui lui disait qu'elle était en retard. Yasu n'eu le temps de rien faire qu'elle s'était déjà habillée et était parti...

*trop rapide!*

Yasu passa ses mains sur son visage comme pour essayer de se réveiller. Il aurait peut-être dû mettre son réveil... ça aurait évité à Miu d'être en retard. Toujours à moitié endormi il prit machinalement le paquet de Black stones qui était à côté du lit et alluma une cigarette.
Il était donc assis sur son lit quand il vit Miu revenir aussi vite qu'elle était partie.
Yasu s'en étonna:

"Tu as oublié quelque chose?"

Alors que Miu était arrivé à son niveau elle enleva la cigarette de Yasu pour venir l'embrasser et repartis aussitôt en disant qu'elle le recontacterait ce soir...
Yasu resta un moment immobile... trop surpris pour faire quoi que ce soit. Après un moment il se décida quand même à ce lever pour ne pas être en retard lui aussi.
Il s'habilla, alluma une deuxième cigarette, pris ses lunettes, son portable et sortis de l'apartement.
Tout en se dirigeant vers l'extérieur il écrivis un message:

De: Yasu
A: Miu

Salut!
Tu es partie tellement vite ce matin que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne chance pour ton tournage.
Mais finalement c'est tant mieux car la chance n'a rien à voir la dedans.
Je te souhaites donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
~Actrice~
Miu


Nombre de messages : 169
Age : 38
Age (perso) : 27
Date d'inscription : 25/03/2008

la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

alors que j'etais arrivé prés du tournaga je recu un message de yasu cela me fit souri. je ne regrettai pas d'avoir passer la nuit avec Yasu cet homme me plaisait reellement.on m'appela pour aller m'habiller je repondrai donc plus tard a Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenirock.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la chambre de Yasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Yasu   la chambre de Yasu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Yasu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec yasu
» la chambre de Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Partie Nana RPG :: La pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser